Pb de login suite à utilisation du forum iPod/iTunes

dbon

Membre confirmé
20 Mars 2003
75
2
Ermont
HELP !

Depuis que j'ai tenté d'accéder au forum sur iPod et iTunes, j'ai des problèmes de login sur les forums. Bien qu'inscrit depuis 2003 sur Macgé, il a fallu que je me ré-identifie sur le site du forum iPod / iTunes. Cela a en fait provoqué une modification de mon mot de passe sur le forum Macgé.

Après ce changement, j'ai remis mon ancien mot de passe sur celui-ci (plutôt que la série de chiffres barbares) et depuis, je ne suis plus reconnu directement en cliquant sur Forums. Il faut que je me ré-identifie à chaque fois. Pourtant les cookies sont activés comme avant...

Que se passe-t-il ?

J'viens de penser à un truc. Je vais essayer de supprimer les cookies macgé et de me reconnecter pour voir s'ils seront recréés automatiquement (avec les bonnes valeurs).

Bon ben ça marche toujours pas. Pourtant les cookies ont bien été recréés (.forum.macg.co). Et j'suis toujours obligé de m'identifier à chaque fois. Ca commence à m'em... Bon. Y a personne pour animer ce débat chez Macgé ? J'me sens un peu seul sur le sujet.

PS : En tout cas ça a l'air d'être un bon moyen (même si c'est chiant) pour gruger le sondage car après avoir virer les cookies "www.macg.co", je peux revoter sur un sondage déjà répandu (j'ai pas vraiment essayer alors peut-être qu'en fait il y a un contrôle sur le login du votant plus loin)...

Oui, mon mot de passe est accepté (pas de problème pour me connecter "manuellement" à chaque nouvelle connexion sur le forum). Je surfe avec Safari 1.0.3 et je suis sous Jaguar 10.2.8.

Bon ben ça fait plus d'un mois que j'ai posté ce pb et j'ai pas de solution... Tant pis. personne d'autre n'a ce problème ? (Juste que je me sente moins seul et un peu moins con)... :confused:

Pas de réaction non plus sur le "trucage" possible des sondages ? Si ça intéresse personne, suffit juste de le dire - c'est sûr qu'avec le mac Mini, le Shuffle, l'AAPL, les powerbooks et autre nouveautés (sans parlé du Tsunami, silencieux ou pas), celui là n'est pas passionnant ;)

Le fait de scinder les forums fait que sur ipod gé j'ai mes anciens paramètres (login, avatar...).
Quant au sondage, je vote deux fois par semaine, sur mon mac et sur mon PC !

Sur le premier point, es-tu obligé de ressaisir tes identifiants à chaque nouvelle session (d'un jour sur l'autre) sur le site de macgé ?

Sur le deuxième, ce que voulais dire c'est que si tu veux le faire 100 fois depuis le même poste (mac ou PC), c'est possible (juste un peu chiant sauf en scriptant ça si c'est faisable)...

Apparemment le problème a été résolu depuis quelque temps... Une modification du côté du serveur ? (De mon côté, rien n'a changé...). En tout cas : "tant mieux" ! Mais ça reste bizarre quand même.