pb de réinitialisation de firefox

valmont61

Membre enregistré
24 Juillet 2010
3
0
Je possède un vieil iMac OSX version 10.3.9 et je viend changer de FAI. Si bien que j'ai perdu pas mal de mes logiciel et aujourd'hui je m'acharne à retrouver une ancienne version de mozilla firefox compatible avec mon mac, version 2 ? et je n'arrive pas à mes fins.
Soyez gentils pour ma première apparition sur ce site bien qu'il y a 7 ans que j'ai mon ordinateur pour tenter de m'aider à résoudre ce premier problème, car j'ai l'impression que ce n'est pas fini avant longtemps pour retrouver l'aisance que j'avais auparavant !
Valmont 61

J'ai bien réussi à télécharger firefox 3.0 mais je n'arrive pas à le placer dans le dock. En plus, comme un problème n'arrive jamais seul, j'ai des problèmes pour ouvrir mes mails de mon ancienne adresse [email protected] sous Safari et seuls mes mails de ma nouvelle adresse andreetyvon@numericable passent par ma boîte mail Mac ! Que faire pour résoudre ces problèmes ? D'avance merci et j'économise pour m'acheter un nouvel imac dans les prochains mois... :up:
Valmont61

J'ai bien réussi à télécharger firefox 3.0 mais je n'arrive pas à le placer dans le dock. (...)
Il suffit (entre autres possibilités) de cliquer sur l'appli et de la faire glisser sur le Dock.
Mais il serait étonnant que ça fonctionne puisque la version 3 de FF est pour Tiger (10.4) au minimum.
Pour Panther (10.3) il faut la version 2.0.0.20.
Pour ton autre problème je ne sais pas, désolé.
Mais évite de mettre tes adresses email ici, tu va te faire spammer. ;)