pb de reinsatallation

superflo23

Membre enregistré
20 Juillet 2007
6
0
Salut tout le monde.

J'ai un problème avec mac Osx quand je veux réinstaller une application que j'avais déja installée.
Au début du mois j'avais téléchargé photoshop en version d'évaluation qui s'est terminé depuis peu et maintenant que j'ai de nouveau photoshop je n'arrive pas a l'installer. A mon avis je n'ai pas pu desinstaller tous les anciens composants du premier photoshop et donc quelques sous dossiers foutent la m...
Quand je veux supprimer des composant de photoshop un message m'indique:
"impossible d'effectuer l'opération: vous ne disposez pas des autorisations suffisantes pour adobe photoshop."
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous pplait???
merci
 
Salut tout le monde.

J'ai un problème avec mac Osx quand je veux réinstaller une application que j'avais déja installée.
Au début du mois j'avais téléchargé photoshop en version d'évaluation qui s'est terminé depuis peu et maintenant que j'ai de nouveau photoshop je n'arrive pas a l'installer. A mon avis je n'ai pas pu desinstaller tous les anciens composants du premier photoshop et donc quelques sous dossiers foutent la m...
Quand je veux supprimer des composant de photoshop un message m'indique:
"impossible d'effectuer l'opération: vous ne disposez pas des autorisations suffisantes pour adobe photoshop."
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous pplait???
merci

Bonjour, c'est la version complète que tu veux installer ou de nouveau la version d'évaluation ?
 
Salut,

Le logiciel supprimé est donc la démo de Photoshop et le fichier récalcitrant ne serait-ce pas un truc du genre "Tien Viet.html" ???

Si c'est le cas, regarde ce lien-là ;)
 
c'est la version photoshop CS2
Je pense que j'ai reussi à supprimer tous les fichiers de mon ancien photoshop.
Je vais essayer de le reinstaller.
En tout cas merci beaucoup pour votre aide.:up::siffle: