pb de trackpad sur mbpro 13"

sprint95

Membre confirmé
10 Juillet 2006
40
1
www.team35.fr
Bonsoir à tous,

J'ai depuis quelques jours un comportement bizarre avec mon mac book pro : la trackpad delire tout seul. Ca clique tout seul, le curseur de la souri se déplace tout seul.
J'ai nettoyé 10000 fois mais il me fait le coup régulièrement.

Je suis passé il n'y a pas longtemps sous Lion, mais je ne pense pas que se soit lié, en tout cas, il a fallut attendre quelques semaines pour que le pb arrive.

Avez vous une idée du pb ?
Merci
Thierry
 
Bonsoir,

peut être qu'il est simplement usé, je parle du système qui est à l'intérieur du mac.

Il à quelle âge ton mac??
 
Bonsoir,

peut être qu'il est simplement usé, je parle du système qui est à l'intérieur du mac.

Il à quelle âge ton mac??

Bonjour,
Je ne sais pas si ce genre de chose s'use, mais il est pas vieux, il a 2ans1/2, autant dire qu'il est quasi neuf :)
il me le fait tjrs, mm apres changement de disque dur et un snow leopard tout neuf, donc c'est bien hardware.
Mais je ne sais pas trop si ca se change et ou je trouve ca en pièce detaché.
Thierry
 
Bonjour,
Je ne sais pas si ce genre de chose s'use, mais il est pas vieux, il a 2ans1/2, autant dire qu'il est quasi neuf
Thierry


Auparavant qd les MBP étaient sous PPC: oui tu pouvais penser comme cela...: 2 ans c'etait jeune

Maintenant sous intel c'est un peu moins vrai!

peut être ce n'est que de la poussiere qui te pose probleme
tu devrais aler faire un tour dans un apple store et leur poser la question! :zen: