pb demarage sur cd d'installation

demotyve

Membre enregistré
24 Septembre 2005
2
0
44
bonsoir à tous,

je voudrais réinstaller mon mac car mon fils a joué avec le mot de passe administrateur et biensur il ne s'en souvient plus.

lorsque j'essaie de démarer sur le cd en appuyant sur la touche C, le mac démarre normalement.

pouvez-vous m'indiquer comment je dois procéder.

merci

Bienvenue sur MacGé.
Plutôt que tout réinstaller, tu devrais profiter d l possibilité qui t'est offerte de réinitialiser le mot de passe. En démarrant depuis le cd, et en cherchant un peu dans les menus (j'avoue que je ne le fais pas tous les jours) tu trouveras cette option.
Et pour la suite, crée un compte pour le gamin, sans droits d'administration ;)

starmac a dit:
Bienvenue sur MacGé.
Plutôt que tout réinstaller, tu devrais profiter d l possibilité qui t'est offerte de réinitialiser le mot de passe. En démarrant depuis le cd, et en cherchant un peu dans les menus (j'avoue que je ne le fais pas tous les jours) tu trouveras cette option.
Et pour la suite, crée un compte pour le gamin, sans droits d'administration ;)

Le pb est que pour ce faire il faut démarer sur le disque d'installation et ca je n'arrive pas a la faire meme en appuyant sur la touche C au demarage de l'ordinateur

Contourne le problème en mettant le CD et en lançant l'installation. Installer va te demander si tu veux redémarrer sur le CD et devrait le faire. Si ça ne fonctionne pas, tu as un problème de CD abîmé, encrassé, ou idem pour le lecteur.