Pb d'envoi de fichiers joints

prerima

Membre expert
1 Décembre 2002
1 004
58
Lorsque je veux envoyer des fichiers joints à partir de site internet, l'envoi est refusé, je reçois un mail qui me dit : "551 domaine interdit, the following addresses had permanent fatal errors".
frown.gif

Merci de m'aider.
smile.gif

Est ce que je suis claire ? Ou avez vous besoin d'infos supplémentaires pour pouvoir m'aider ?
Merci
crazy.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par prerima:</font><hr /> Lorsque je veux envoyer des fichiers joints à partir de site internet, l'envoi est refusé, je reçois un mail qui me dit : "551 domaine interdit, the following addresses had permanent fatal errors".
frown.gif

Merci de m'aider.
smile.gif

[/QUOTE]

Quelques infos supplémentaire pourrons aidé je pense.
Depuis quel site tu essayes d'envoyer tes fichiers par exemple ?
Quel genre de fichiers ?
ça fera avancer ton shmilblik.
wink.gif

Amitié

La boite de ton correspondant est peut-être pleine. Essaye de t'envoyer le même message avec le même ficheir à toi-même. Tu verra si cela passe.

Si oui, c'est sa boite. Si non, le pb est sur ton Mac. Par exemple le parfeu qui bloc la sortie du fichier. J'ai eu cela, mais je ne crois pas que tu aurais ce message-là.

Tout d'abord les boites de mes correspondants ne sont pas pleines.
J'ai essayé de m'envoyer la carte avec mon compte wanadoo, ça marche.
Si je l'envoie à un correspondant wanadoo avec mon compte wanadoo, ça marche.
Dés que je passe par un compte hotmail ça ne marche plus, même si je me l'envoie à moi-même.
Par exemple si j'envoie une e-card de ce site http://www.museeguimet.fr/rcs/RMN/publisher/GUIMET/Francais/f_gal/postcard/
Merci
smile.gif

Je fais remonter le sujet...

Et puis bravo prerima, tu es devenu membre.... Youpi !
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
wink.gif