Pb d'installation

CédricJ

Membre confirmé
30 Décembre 2004
80
3
49
Nancy
Bonjour à tous,

Je reviens vers vous pour un pb d'installation de logiciel (DPP 4.0 de Canon) sous OSX 10.9

J'ai bien téléchargé le fichier, le DMG se monte bien puis il faut cliquer sur "l'installer", apprait alors la fameuse fenêtre "... est une application provenant d'un téléchargement depuis internet ...". Je clique sur ouvrir.
Une fenêtre d'extraction apparait, puis une fois la barre de progression terminée, je vois apparaitre dans mon dock très furtivement qq chose puis disparait et c'est fini :-((

Autrement dit, les fenêtres de dialogue de l'installation n'apparaissent pas ou apparaissent puis disparaissent très rapidement.

Si qq'un a une idée pour résoudre ce pb, ce serait super.

Bye
Cédric
 
J'ai avancé sur mon problème.
Voici le message d'erreur dans la console
25/08/2014 16:22:33,147 UniversalInstaller[1408]: objc[1408]: Class CmdUtil is implemented in both /var/folders/z_/9vtq3xdj2wj97952dgns94bm0000gp/T/CanonOFI_TEMP/Data/Software/Install/UniversalInstaller.app/Contents/MacOS/UniversalInstaller and /var/folders/z_/9vtq3xdj2wj97952dgns94bm0000gp/T/CanonOFI_TEMP/Data/Software/Install/UniversalInstaller.app/Contents/Frameworks/UIx.framework/UIx. One of the two will be used. Which one is undefined.

que cela signifie t il ? Je n'en sais foutre rien :)