Locke What am I doing here? Modérateur Club iGen 20 Juillet 2011 45 845 7 551 13 Novembre 2023 #21 moderno31 a dit: On peut cloturer. J'ai jamais de bouton pour le faire. Cliquez pour agrandir... On laisse le message tel quel, ça ne sert plus à rien. De plus, ton installation ne fut pas un long fleuve tranquille...
moderno31 a dit: On peut cloturer. J'ai jamais de bouton pour le faire. Cliquez pour agrandir... On laisse le message tel quel, ça ne sert plus à rien. De plus, ton installation ne fut pas un long fleuve tranquille...
Sly54 Acrobate de l'espace Modérateur Club iGen 31 Janvier 2005 59 255 11 542 Nancy___ 13 Novembre 2023 #22 moderno31 a dit: On peut cloturer. J'ai jamais de bouton pour le faire. Cliquez pour agrandir... On ne clôture pas les sujets, comme ça tout le monde peut continuer à y intervenir moderno31 a dit: @Sly54 : Promis je me lance dans le test de // Desktop. Cliquez pour agrandir... mmmh ? Réactions: moderno31
moderno31 a dit: On peut cloturer. J'ai jamais de bouton pour le faire. Cliquez pour agrandir... On ne clôture pas les sujets, comme ça tout le monde peut continuer à y intervenir moderno31 a dit: @Sly54 : Promis je me lance dans le test de // Desktop. Cliquez pour agrandir... mmmh ?