Pb encodage/gravue dans iDVD!!

panierchinois

Membre confirmé
9 Septembre 2006
23
0
Bonjour,

j'adresse ici mon message, ne sachant pas si il y a un sous-forum spécial pour iDVD...

Dans l'urgence - je veux finaliser un DVD de présentation pour lundi matin -, je m'essaie à iDVD, n'ayant pas le temps et le besoin d'apprendre à authorer sur DVD Studio Pro pour cet exercice compte tenu du temps restant!!

Je pensais avaoir suivi la méthode avec application, mais au moment de lancer la gravure, un message s'affiche après un temps de rendu et d'encodage : "erreur lors du rendu/encodage dans menu/diaporama"...

Je n'ai pas fait de diaporama, simplement un menu et un chapitrage constitué d'après les marqueurs de chapitre incorporés dans mon montage.
Mon export est une séquence QuickTime - iDVD ne gérant pas un export en MPEG-2 - de 26.39 Go, en PAL 720X576 d'une durée de 2h04'32", et j'ai utilisé une photo en PSD de 1.1 Mo pour illustrer les pages du menu, ainsi qu'un morceau trouvé dans Garage Band de 22.9 Mo.

Aurais-je oublié un paramétrage, ma séquence est-elle trop lourde, ou y a-t-il un autre pb que je n'aurais pas encore vu?

Merci de vos conseils!
 
Mon export est une séquence QuickTime - iDVD ne gérant pas un export en MPEG-2
... pas bien sûr 'avoir compris la phrase, mais c'est pas important :siffle:
Le son, il est en AIFF 48 000 Hz ? et l'image, tu veux pas essayer de la mettre en jpeg ?