PB export Imovie vers IDVD

tyler_d

Membre actif
26 Février 2004
849
29
45
Bonjour,

j'ai un montage dans imovie, et je souhaite en exporter des bouts seulement vers idvd.

J'ai déja fait cette opération, et les séquences ainsi exportées sont insérées automatiquement dans mon projets IDVD en cours...

Jusque là, ça parait logique...

Oui sauf que "maintenant" (sous entendu "il" ne me faisait pas ça avant) à chaque fois que je fais partager>vers IDVD, l'export se fait mais cela me créé un nouveau projet idvd !!!!

j'ai réver ? on ne peut pas exporter plusieurs séquences d'un meme montage imovie vers un unique projet idvd ???

ou bien est ce un bug ? réinstallation ? j'ai reagarder dans les préférences mais rien...

merci !
 
Ben si tu veux exporter différent passage du même film iMovie dans iDvd, je ne sais pas faire, mais tu peux créer un projet iMovie pour chaque passage que tu veux (avec le copier coller, cela ne devrait pas te prendre plus de 2-3 min), et ensuite, dans iDvd, tu importes chacun de tes projet iMovie qui correspondent à chaque séquence. (utilise le navigateur de média pour choisir précisément quelle séquence tu veux)
 
je ne savais pas que je pouvais importer directement des PROJETS imovie dans idvd...:siffle:

(je me voyais déja exporter en fichier .mov....)

merci, je vais essayer !