Pb extension Actions Yosemite

Typal

Membre enregistré
20 Juillet 2009
1
0
Bonjour,

je rencontre un Pb suite à la MaJ vers Yosemite. En effet, je n'ai pas l'extension Actions dans les prés système. Du coup, impossible d'activer annotations dans mail par ex.
Quelqu'un aurait-il rencontrer le même pb?

iMac 21' mi-2007

Merci d'avance,

Typal

Bonjour, j'ai aussi eu le même souscis avec mon macbook pro (mi-2012).
La réinstallation n'y avait rien fait. Mais j'ai pu remarqué que l'annotation était disponible via un double clic sur la pièce jointe. Cela ouvrait une fenêtre correspondant à l'"Aperçu" mais demandait à stocker le document modifié hors du mail. Apparemment cela correspondait à un module supplémentaire intégré.

Je suis donc aller dans "Applications>Aperçu>Content" pour voir, et dans le répertoire plugin se trouvait le composant "Annoter".
Le double clic sur ce dernier a permis de débloquer la situation (si xcode est installé ce dernier fera une alerte car il ne trouvera pas le module d'exécution de widget mais ce n'est pas gênant).
Après cette action, on peut vérifier dans "Préférences>Extension", si la section "Action" existe avec le module "Annoter" (un petit temps d'attente de quelques secondes peut être nécessaire ).