Pb gravure avec iDvd 4.01 sous 10.3.4

ycornil

Membre enregistré
3 Juin 2004
3
0
82
Fréjus
www.microcam06.org
Bonjour,
Depuis que je suis passé en 10.3.4 iDvd 4.01 boucle en 4e étape (mixage et gravage), aussi bien pour le gravage d'un dvd de 1 heure, 3 films et plusieurs scènes que poua un plus petit film.
Si j'arrête le processus au bout de 6 heures, le dvd gravé est incomplet et pratiquement inexploitable.
Un autre essai sur un film de 5 minutes, avec et sans scène après un arrêt au bout d'une heure donne un cd que ne semble pas écrit.
Matériel eMac 1Ghz, mémoire 1Go.
Salutations
Yves Cornil

ycornil a dit:
...aussi bien pour le gravage d'un dvd...
Salut Yves
Bonjour et bienvenue
T'as plus de support en AUG :siffle: ;)
Désolé mais t'es tombé sur mon dada : le mot "gravage" n'existe pas et pas besoin d'inventer car gravure existe depuis un bail :hein:
:zen:

Pour ton pb, je l'avais rencontré sur mon G4 mais je ne l'ai plus sur le G5 !
Je vais faire des recherches car je sais que cela a été évoqué ailleurs...

T'as le salut d'un ancien d'HPP

À l'évidence, Golf et toi vous vous connaissez. ;) Dès lors, il me paraît judicieux de placer ce fil dans ses contrées. D'autant plus que ça se justifie pleinement. :zen:

À+

golf a dit:
Gentil jp, le môssieur vient d'arriver et en plus tu lui dois le respect car c'est une vieille barbe de la communauté Apple de France...
Na

Moi gentil :) :)
Par contre je ne vois pas bien a quel moment j'ai bien pu manquer de respect a qui que ce soit (respect que je ne dois d'ailleurs pas plus au "vieilles barbes" qu'aux "nioubies") :zen: :zen: :zen:

Cela dit je vous laisse: j'ai pas la réponse a la question :rose:

;)