Ce forum est en partie financé par l’affichage de publicités. Merci de désactiver votre bloqueur de publicités pour nous permettre de continuer à fournir ce service.

Pb iCal après synchronisation de mon iPhone ?????

Discussion dans 'Bureautique et productivité' créé par yul, 16 Août 2008.

Modérateurs: Aliboron
  1. yul

yul Membre émérite

Inscrit:
    8 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    12
    Salut,
    Petit problème avec iCal, depuis que j' ai synchronisé mon iPhone sur mon ordi, tout mes calendriers présents dans la fenêtre de gauche " calendriers " d' iCal ont disparu ????
    Je m' explique, dans iCal mes rendez vous sont bien présent dans la grande fenêtre de présentation du mois en cours ou de la semaine en cours, mais ils sont absents dans la fenêtre " Calendriers " à gauche... Donc je ne peux plus sélectionner l' un ou l' autre de mes calendriers ????:mad::eek::rose:
    En fait lors de la synchronisation une fenêtre d' alarte m' a prévenu que plus de 5 % de mes calendriers iPhone et iCal allait être modifié, j' ai accepté, et et depuis ...
    J' ai déjà essayé de virer les préférences d' iCal, sans succès, à moins que je me soit planté de préférences...:confused: De plus j' ai essayé iCal sur une autre session, et là tout fonctionne... Quelqu'un a t' il une solution pour moi ???:siffle:

2. yul

yul Membre émérite

Inscrit:
    8 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    12
    Personne n' a une petite idée pour moi ????:D:siffle::mouais::nailbiting:

3. fredintosh

fredintosh Vétéran
    Club MacG

Inscrit:
    25 Novembre 2005
    J'aime reçus:
    984
    Il n'y a vraiment plus rien dans la fenêtre de gauche ?
    Pas même le titre "CALENDRIERS", avec un petit triangle à côté à gauche ?
    Si oui, clique sur le triangle, ça devrait faire apparaître tes calendriers.

4. yul

yul Membre émérite

Inscrit:
    8 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    12
    Non vraiment plus rien pas de triangle donc pas de calendriers ...:eek::(:rose:

5. yul

yul Membre émérite

Inscrit:
    8 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    12
    Je viens d' essayer les préférences iCal de la session dans laquelle iCal fonctionne, et celà ne change rien... J' ai aussi réparé les autorisations...:mad::(:rose:

6. yul

yul Membre émérite

Inscrit:
    8 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    12
    Ok j' ai viré le dossier iCal dans Bibliothèque/Application support et mes calendriers sont revenu... OUFFFFFFF;):p:D

7. yul

yul Membre émérite

Inscrit:
    8 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    12
    Je rectifie, effectivement mes calendriers sont bien revenus, mais c' était pour mieux repartir à la synchro suivant... En fait pas tout à fait au moment de la synchro, je dirais plutôt au redémarrage de l' application...
    J' en reviens donc au point de départ.:mad::rose::confused:

8. yul

yul Membre émérite

Inscrit:
    8 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    12
    Encore une petite précision, au redémarrage de iCal, je n' ai plus mes calendriers dans la fenêtre de gauche "calendrier" et celle du centre, par contre lorsque j' appuie sur semaine puis mois, mes calendriers s' affichent au centre mais toujours pas à gauche...
    Bizarre, bizarre...:mouais::eek::nailbiting:

9. yul

yul Membre émérite

Inscrit:
    8 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    12
    Mon post n'inspire personne:hein::nailbiting::sleep::rose::(

10. Pascal 77

Pascal 77 Cas clinique

Inscrit:
    28 Octobre 2004
    J'aime reçus:
    3 407
    Ben, t'aurais posté ça il y a deux semaines, je serais venu voir sur place, vu que la piscine au bord de laquelle je me faisais dorer est juste à coté de chez toi (av St Exupéry/rue du clocher de Fréjus), mais là, c'est trop tard, et ton problème n'est pas assez banal pour survenir souvent, si ça se trouve, tu inaugures, je crains que tu ne doive user de patience (tu pourrais aussi poster dans les forums du site d'Apple, si ton niveau d'anglais te le permet). :zen:

11. yul

yul Membre émérite

Inscrit:
    8 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    12
    Avec plaisir , je t' aurais payé un café ou une bière à coté de mon iMac...:D

12. yul

yul Membre émérite

Inscrit:
    8 Octobre 2001
    J'aime reçus:
    12
    Toujours personne pour un café autour de mon iMac ??? Je désespère...:rateau::siffle:

Human-Fly et F118I4 aiment ça.
Modérateurs: Aliboron
Chargement...