Pb iCal après synchronisation de mon iPhone ?????

yul

Membre actif
8 Octobre 2001
562
11
56
Saint Raphaël
the.yul.family.free.fr
Salut,
Petit problème avec iCal, depuis que j' ai synchronisé mon iPhone sur mon ordi, tout mes calendriers présents dans la fenêtre de gauche " calendriers " d' iCal ont disparu ????
Je m' explique, dans iCal mes rendez vous sont bien présent dans la grande fenêtre de présentation du mois en cours ou de la semaine en cours, mais ils sont absents dans la fenêtre " Calendriers " à gauche... Donc je ne peux plus sélectionner l' un ou l' autre de mes calendriers ????:mad::eek::rose:
En fait lors de la synchronisation une fenêtre d' alarte m' a prévenu que plus de 5 % de mes calendriers iPhone et iCal allait être modifié, j' ai accepté, et et depuis ...
J' ai déjà essayé de virer les préférences d' iCal, sans succès, à moins que je me soit planté de préférences...:confused: De plus j' ai essayé iCal sur une autre session, et là tout fonctionne... Quelqu'un a t' il une solution pour moi ???:siffle:
 
Il n'y a vraiment plus rien dans la fenêtre de gauche ?
Pas même le titre "CALENDRIERS", avec un petit triangle à côté à gauche ?
Si oui, clique sur le triangle, ça devrait faire apparaître tes calendriers.
 
Ben, t'aurais posté ça il y a deux semaines, je serais venu voir sur place, vu que la piscine au bord de laquelle je me faisais dorer est juste à coté de chez toi (av St Exupéry/rue du clocher de Fréjus), mais là, c'est trop tard, et ton problème n'est pas assez banal pour survenir souvent, si ça se trouve, tu inaugures, je crains que tu ne doive user de patience (tu pourrais aussi poster dans les forums du site d'Apple, si ton niveau d'anglais te le permet). :zen: