pb icone du disque dur

maiwennlg

Membre enregistré
29 Septembre 2005
4
0
42
Bonjour à vous tous, je suis toute nouvelle, j'ai switché il y a un mois (powerbook 1,5Ghz 12") et je m'en sors plutôt bien pour l'instant. Cependant il m'arrive un truc bizarre depuis 2 ou 3 jours, en effet à chaque fois que j'allume mon mac, à l'apparition du bureau l'icône du disque dur a changé de place, toute seule comme une grande...!
C'est pas bien grave me direz-vous ok, mais en fait ça m'intrigue, et j'aimerai pouvoir résoudre ce petit souci.
Merci de m'éclairer de votre grande expérience!
 
Bonjour,

Va sur la barre du finder,l'onglet présentation et ensuite ranger par: nom,création, type...
Fais le choix que tu préfères parmi ces options de rangement, une fois que c'est fait éteint ton mac et rallume le, normalement ton disque dur devrait rester à sa place.

Voila donne nous des nouvelles si ça fonctionne.:up:
 
Je viens de vérifier mes mails, j'ai essayé, mais le souci c'est que du coup je ne peux plus choisir l'endroit ou je les met... Mais merci quand même. Et non j'ai pas envie de l'enlever, j'aime bien ma tite nicône!
Merci et à bientôt!

PS: T'inquiète pas petit chat, je suis polie...
 
Salut, comme tu as switché, j'imagine que tu aurais aimé ton icône à gauche, non ? Justement, ça, c'est pas possible.
 
apenspel a dit:
Salut, comme tu as switché, j'imagine que tu aurais aimé ton icône à gauche, non ? Justement, ça, c'est pas possible.
Merci de répondre, mais je ne trouve pas ton intervention très utile surtout que en plus tu imagines mal!