Pb impression polices

dunk

Membre confirmé
22 Juin 2005
67
0
45
J'ai un utilisateur qui se plaint de ne pouvoir imprimer ses documents word sous Classic

Il possède un mac OS X avec lequel il peut imprimer parfaitement sur une imprimante réseau HP LJ 4200n configuré en TCP/IP lorqu'il imprime à partir d'applications OSX.

Lorsqu'il veut imprimer à partir de Word qui est une version fonctionnant sous os 9, une fenêtre d'état apparaît en lui indiquant :

"traitement en cours, impression vers HP LJ 4200 et surtout "Chargement de la police TimesNewRomanPSMT"

C'est lorsqu'il y a ce message que tout bloque, il pédale dans la semoule et je suis obligé de forcer l'application à quitter.

Pourtant la connexion réseau à la LJ4200 sous OS9 semble fontionner puisque lorsque je crée un nouveau document word et que je tape quelques mots, le document s'imprime correctement (mais çà mets jusqu'à 30 secondes avant de sortir) et il n'y a pas ce fameux message "chargement de la police timesnewromanPSMT"

Tout laisse à penser que le problème vient du document et de sa mise en forme, pourtant c'est un document texte tout simple avec la police Time.

Aidez-moi à résoudre ce problème s'il vous plait.

J'ai pourtant réinstaller le pilote de la 4200 en insérant le cd d'install sous OSX, et j'ai vérifié les réglages dans le sélecteur sous OS9.:(