pb installation de driver imprimante

yazanlar

Membre confirmé
26 Août 2003
17
0
voici mon problème : je ne parviens pas à installer le driver de mon imprimante HP 845c sur l'environnement classic : l'installation démare puis plus rien ... je dois forcer l'application à quitter pour récupérer la main
mon mac est un power book G4 12 pouces (système 10 2 3 pour os X et classic 9 2 2
j'ai essayé avec le cd de l'imprimante et avec la dernière version du driver sur le site d'HP...
rien à faire, y a t il une manip particulière ? Je précise que sous OS X l'imprimante a été reconnue sans problème... oui mais mon filemaker 4 ne fonctionne que sous classic (ça ne serait pas pour pousser un peu à la consommation et acheter la version pour OS X ??!!)

merci de votre aide - marc depuis Ankara en Turquie



 
malgré que normallement cela sois possible il y a des fois ou une installation ne marche pas sous classic je le sais j'ai eu le cas avec un programme
la seule solution a été de redémarrer sous macos 9 et après installer et la ca a marché puis en revenant sous macos X tout fonctionnait bien

on y peut rien des fois ca passe des fois non.

a moin que peut être, il y ai encore quelque chose de différent avec un driver mais ca ne coute rien d'essayer

zen.gif
jfh
zen.gif