PB IOS 7, Itunes et dmg

pauline44

Membre enregistré
18 Août 2013
6
0
Bonjour,

Petite nouvelle ici, je viens solliciter votre aide pour un problème que je n'arrive visiblement pas à résoudre.

Je dispose d'un mac (mountain lion 10.8.4) et d'un iphone 4S. J'ai voulu passer à IOS 7 sans compte developper. J'ai donc télécharger IOS 7, j'ai suivi tout ce qu'il fallait faire. Seulement voilà, lorsque je clique sur "mises à jour" (en appuyant également sur alt) impossible de sélectionner le fichier dmg. Alors qu'un fichier ipsw est sélectionnable mais bien entendu incompatible.

Je précise que les mises à jours sur l'Iphone ont été faites précédemment. Et je précise également que j'ai télécharger plusieurs firmware, mais le même résultat à chaque fois.

Sorry si je n'emploie pas le bon vocabulaire, mais j'essaye d'utiliser celui qui s'en rapproche le plus ;)

---------- Nouveau message ajouté à 20h14 ---------- Le message précédent a été envoyé à 20h13 ----------

téléchargé * firmwares*
 
Dernière édition par un modérateur:
Essaie alt + restaurer et sélectionne iOS 7 bêta 6 (la dernière)
 
Essaie alt + restaurer et sélectionne iOS 7 bêta 6 (la dernière)
 
Tu as bien iOS 7 bêta 6 pour iPhone 4S?
 
Non mais allo depuis quand un DMG c'est une extension de firmware d'iOS.

Vas jouer aux billes plutôt que te prendre pour un crack en voulant mettre un OS réservé aux développeurs.
Tout ça pour que tu reviennes couiner comme quoi ton téléphone est bloqué sur l'activation et que tu nous les brises pour qu'on te dise comment retourner a iOS 6
 
Merde pas tilté! Ba oui un dmg tu n'en fera rien!
 
@ Tom03, merci pour ce message dénoué de respect. J'étais réticente à l'idée de demander de l'aide ici, me disant qu'un membre pétant plus haut que son cul allait bien me rembarrer avec ce genre de propos, BINGO.
A moins d'avoir cinq ans d'âge mental, la moindre des choses, c'est d'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas.
 
Il faut que tu télécharges iOS 7 bêta 6 mais .ipsw!

---------- Nouveau message ajouté à 08:17 PM ---------- Le message précédent a été envoyé à 08:15 PM ----------

Tiens moi au courant
 
merci, oui effectivement c'est ce que j'ai fait, mais le résultat est le même, je ne peux pas le sélectionner sur recherche de mises à jour. Je vais abandonner cette mises à jour. Merci quand même de ton aide
 
C'est bizarre...tu es sur de bien sélectionner le bon fichier? Tu as essayé restauré?
 
Non mais allo depuis quand un DMG c'est une extension de firmware d'iOS.

Vas jouer aux billes plutôt que te prendre pour un crack en voulant mettre un OS réservé aux développeurs.
Tout ça pour que tu reviennes couiner comme quoi ton téléphone est bloqué sur l'activation et que tu nous les brises pour qu'on te dise comment retourner a iOS 6

tu a été trop gentil , moi je lui aurai dit d'aller jouer aux billes , en plus elle râle ake tu le lui dit , on va rire quand la beta sera plus valide .... j'en connais une qui va pleurer sa race d'avoir voulu se prendre pour un cadors

---------- Nouveau message ajouté à 17h32 ---------- Le message précédent a été envoyé à 17h29 ----------

@ Tom03, merci pour ce message dénoué de respect. J'étais réticente à l'idée de demander de l'aide ici, me disant qu'un membre pétant plus haut que son cul allait bien me rembarrer avec ce genre de propos, BINGO.
A moins d'avoir cinq ans d'âge mental, la moindre des choses, c'est d'expliquer pourquoi ça ne fonctionne pas.

Pour l'instant c'est toi qui veux péter plus haut que ton cul , tu veux le dernier OS ,tu veux rien payer et tu a même pas idée de ce qu'il faut faire en cas de soucis.

Quand on sait pas on touche pas , ou alors on se demmerde seule

PS: t'a du bol que Gwen t'est pas fermé le topics ... vu que ce dont tu parle c'est de la piraterie ..