PB: Jai commandé mon iMac Jeudi dernier.

NightWalker a dit:
Qu'est-ce qui t'arrive ???

Pas de problème chez moi, d'ailleurs j'ai pu regardé quelques extraits vidéo...

Je pense qu'il parle de ça.

J'espère que t'as pas cliqué de partout sinon tu vas faire des heureux et un malheureux. :D (je rigole, j'espère que le service client va réaliser l'erreur, je pense qu'ils peuvent supprimer l'autorisation de lecture sans problème - faut vite que tu dises aux gens de faire des cd audios très vite :siffle: )
 
meldon a dit:
Je pense qu'il parle de ça.

J'espère que t'as pas cliqué de partout sinon tu vas faire des heureux et un malheureux. :D (je rigole, j'espère que le service client va réaliser l'erreur, je pense qu'ils peuvent supprimer l'autorisation de lecture sans problème - faut vite que tu dises aux gens de faire des cd audios très vite :siffle: )
Merci belle enfant... :love:
 
Merci bcp pour vos conseils
Je crois que ma mère a appelé ce matin...jlui ai pas encore demandé car comme c t censé etre surprise (en fait javais fouillé un peu dans leur messagerie...) jme sens un peu coupable donc je ne demande rien pr linstant...quiet.
 
Punky_14 a dit:
Merci bcp pour vos conseils
Je crois que ma mère a appelé ce matin...jlui ai pas encore demandé car comme c t censé etre surprise (en fait javais fouillé un peu dans leur messagerie...) jme sens un peu coupable donc je ne demande rien pr linstant...quiet.
Rhôôô le vilain... :p :D va falloir que tu t'entraînes à simuler la surprise... parce que ça m'étonnerais que "Rossetta" va pouvoir t'aider pour la simulation...
 
Alors, j'ai des nouvelles!! Les problèmes cités sont résolus jme suis donc connécté sur mon compte d'AppleStore (enfin celui de mes parents) et jai vu que ma mere a mis 2 imac g5!!! sans faire expres!!! (enfin jcrois...). comment fait-on pour annuler un des 2 parce que j'ai pas vu de lien permettant ceci ? Les 2 sont sur "under review".
Et les 2 apparement sont bien les nouveaux imac!!

Merci encore!
 
DSL apparemment il s'agit malheureusement de l'ancien imac : IMACG5 17/2.0GHZ/SD CTO


voila c marqué sa il sagit de lancien non?

Si c'est le cas faut trop que je change!!
 
Je pense que c'est juste les caractéristiques de l'ancienne commande... de toute façon elle a bien reçu un mail de rectification non ?
 
OUI, un email avec le lien qui permet de remplir un ptit formulaire pour changer lancien mac contre le nouveau, et jlai rempli hier mais depuis...rien, pas demail :( :confused:

Quelqu'un en sait quelque chose?
 
Allez va ne t'inquiètes pas... Apple n'a jamais livré une ancienne machine lorsque la nouvelle version est annoncée...

Ce sera la surprise non ??? :D
 
Punky_14 a dit:
OUI, un email avec le lien qui permet de remplir un ptit formulaire pour changer lancien mac contre le nouveau, et jlai rempli hier mais depuis...rien, pas demail :( :confused:

Quelqu'un en sait quelque chose?

il faut attende 2-3 jours pour recevoir le mail de confirmation .... le service de transition étant un peu débordé ... on se demande pourquoi :D

(PV : NW : ça va mieux comme post ?? ... ;) )
 
chandler_jf a dit:
il faut attende 2-3 jours pour recevoir le mail de confirmation .... le service de transition étant un peu débordé ... on se demande pourquoi :D

(PV : NW : ça va mieux comme post ?? ... ;) )
Du moment que tu ne chantes pas... :affraid: :)
 
OK. Merci nightwalker et chandler_jf !
Par contre euh 2-3 jours!!
Quand est-ce que jrecevrai la machine? Mon anniversaire étant le 3 nov. !!
 
Punky_14 a dit:
OK. Merci nightwalker et chandler_jf !

comme quoi ils s'entendent des fois ces 2 là .... :love:

Punky_14 a dit:
Par contre euh 2-3 jours!!
Quand est-ce que jrecevrai la machine? Mon anniversaire étant le 3 nov. !!

Si c'est pas bon pour ton anniv, ça le sera pour Noël, au pire le nouvel an .... :D :D
Pour moi je compte entre 2 et 3 semaines ....
 
chandler_jf a dit:
Si c'est pas bon pour ton anniv, ça le sera pour Noël, au pire le nouvel an .... :D :D
Pour moi je compte entre 2 et 3 semaines ....

2-3 semaines...bon sa va...mais ma mère na pas encore payé elle a juste imprimé les 12 pages d'Apple Financial Services lol mais sa restera 2-3 semaines meme si elle na pas encore payé nn? JESPERE... :eek:
 
Punky_14 a dit:
2-3 semaines...bon sa va...mais ma mère na pas encore payé elle a juste imprimé les 12 pages d'Apple Financial Services lol mais sa restera 2-3 semaines meme si elle na pas encore payé nn? JESPERE... :eek:

bon arrête un peu de t'emballer .... et d'espionner ta mère ... c'est un beau cadeau dans 3 semaines ou 1 mois laisse là s'en occuper et rêve de ton futur ordi.
Et puis prépare plutôt un appareil photo pour nous le montrer ....
:zen:
 
lol ok je pense aussi qu'il faut que je me calme mais sa va etre dur maintenant g hate de lavoir surtt que je suis tres, mais tres, impatient!!!
Puis bon jvoudrai etre sur de recevoir le nouveau modèle....
ah oui tiens une question! (dernière, promis!) Quand ma mère a séléctionné l'imac g5 elle a mis en + le clavier et souris sans fil, est-ce que jles recevrai aussi sans fil apres ma modification du "self-service" ?

Si vous savez biensur, merci de me répondre!
 
Si ta mère a commandé le clavier et souris sans fil, c'est ce que tu vas recevoir...

Mais... le clavier avec fil est nécessaire. Les Macs peuvent être démarés de différentes manières suivant la combinaison de touches utilisée lors du démarrage. Par exemple, si tu appuyes sur la touche "C" pendant le démarrage, tu vas démarrer ton Mac depuis le CD. Ou si c'était la touche "Alt", un choix de volume de démarrage te sera proposé.

Or, ceci est pratiquement impossible à faire si tu utilises un clavier Bluetooth étant donné que le driver BT ne sera initialisé que lorsque OS X a fini de se lancer. Ceci dit sait-on jamais avec le nouvel iMac...