PB panther + mlmac

iJuju

Membre actif
17 Juillet 2001
238
1
47
rueil
www.djozikian.com
bonjour,
j'ai eu 2 fois le même problème:
j'utilise mlmac ou xdonkey, et mes fichier temporaires + téléchargés sont stockés sur un disque fw externe.

par erreue j'ai lancé l'appli alors que mon disque était éteint et un clic 'malheureux' m'a fait recréer un dossier temporaire sur mon disque principal qui s'est aussitot retrouvé saturé (il ne fait que 10Go...)

Le problème que je n'arrive pas à fair ele ménage
frown.gif

la somme de mes dossier système, utilisateurs, applis, etc, ne dépasse pas 3 ou 4 Go.
Même si je supprime le dossier de travail de mlmac, je ne retrouve pas l'espace lible...

des idées ?
 
Quatre possibilites (les autres auront certainement d'autres idees !!!):

1) Xdonkey cree un dossier temporaire "temp" et un autre "incomplete". Le plus simple pour les trouver est de faire une recherche par date de modification (active la recherche des elements invisibles, il y a aussi des elements invisibles qui prennent beaucoup de place).
Quand tu le trouves, tu le mets a la poubelle et Tadaaaa !!!

2) Tu peux activer la visibilite de tous tes fichiers en utilisant une application de type Onyx. Tu pourras faire ainsi le tri, en affichant des dossiers en colonne, et en activant "voir la taille des dossiers. On a parfois de droles de surprises.

3) Si tu as utilise Poisonned egalement, il cree un dossier .incoming, qui est invisible. Cherche-le et efface-le.

4) Il est egalement possible que ta corbeille ne se soit pas videe correctement. Onyx devrait egalement pouvoir t'aider a faire le menage si tel est ton probleme.
Fais attention cependant de bien telecharger la version 1.3.0 si tu es sous 10.3, je crois avoir lu que les versions anterieures et 10.3 ne sont pas de bons amis.

Tu peux trouver Onyx

N'hesite pas a appeler a l'aide !