Pb Panther modem ECi

alarache62

Membre actif
29 Octobre 2003
248
8
Je n'ai pas vu d'autres témoignages à ce sujet mais mon modem ECI USB blanc ADSL ne marche pas sous Panther: pas d'alimentation!!
C'est le modem fourni par Club-internet à ces 1ers abonnés ADSL, j'ai un iMAC 15" et mon père à le même pb avec son modem sur un iBook: sous Jaguar tout allait bien et sous Panther plus rien ne répond!!

Help please...

Modem ECI.....Club-Internet ne fourni pas de pilotes pour MacOs,même pour 9 je suis allé sur macadsl pour en trouvé idem pour X,et pour Panther il faut attendre q'un "bidouilleur" le sorte.Moi j'ai pris les devants et acheter un modem ethernet (BeWAN environ 100 Euros chez Darty)il marche trés bien avec Club-Internet
zen.gif

alarache62 a dit:
Je n'ai pas vu d'autres témoignages à ce sujet mais mon modem ECI USB blanc ADSL ne marche pas sous Panther: pas d'alimentation!!
C'est le modem fourni par Club-internet à ces 1ers abonnés ADSL, j'ai un iMAC 15" et mon père à le même pb avec son modem sur un iBook: sous Jaguar tout allait bien et sous Panther plus rien ne répond!!

Help please...

Ben justement, ça doit marcher, j'ai hésité, posé la question ici (plus bas) et on m'a dit que sur Mac ADSL il n'y avait rien à signaler, donc j'ai installé Panther et ça marche (la preuve, sinon je ne serais pas là).

As-tu fais une clean install ou une MAJ (moi une MAJ et pas de soucis) ?

J'y pense, des fois au démarrage de la machine (un imac) le modem n'est pas reconnu. Je le débranche, le rebranche illico et ça marche... (le pilote est rechargé lors de cette manoeuvre).