Pb Partage données appli iphone à ipad

Galaxa

Membre confirmé
23 Août 2017
27
0
25
J'ai 2 fois la même appli parmi beaucoup de mes applis c'est à dire une fois sur iphone et l'autre sur ipad pour la même appli j'ai le même compte sur l'Apple Store et l'iTunes mais pourtant les données de certaines applications quand je fais de nouvelles choses dans mon appli sur iPhone par exemple n'iront pas sur l'iPad aussi alors que c'est la même application ya t'il un moyen de transférer ses données j'ai déjà regardé dans les options et je ne crois pas avoir trouvé et dans les options de l'application aussi
 
Cela dépend de l'application, mais il n'y a aucune raison qu'une application iPad transfert ses données sur iPhone et inversement. Les données sont au mieux transférées sur iCloud (ou autre service en ligne) et mises à jour sur les autres appareils.
 
Bon mon icloud est le même je suis degu certaines applis ou je voudrais utilisericloud ne l'utilisent pas. Dont une appli gratuite ou je peux ajouter mes musiques gratuitement sans telechargement du coup je télécharge toutes les musiques sur mon iPhone et je n'ai pas envie de le faire sur l'iPad aussi