Bonjour,
Je voudrais installer Win XP SP3 en utilisant Boot Camp, ceci afin d'avoir de meilleurs performances. J'utilise pour le moment VM Ware 1 et VirtualBox.
Le problème est que, lorsque j'utilise l'assistant Boot Camp, je choisi la taille de la partition Windows (10Go en l'occurence, sur 250Go et 44 de libre), le formatage se lance, puis j'ai ce message d'erreur :
Ce qui équivaudrait à une défragmentation non ?!
Bref je ne sais pas trop quoi faire
Que pouvez-vous me dire ?
Merci !
Je voudrais installer Win XP SP3 en utilisant Boot Camp, ceci afin d'avoir de meilleurs performances. J'utilise pour le moment VM Ware 1 et VirtualBox.
Le problème est que, lorsque j'utilise l'assistant Boot Camp, je choisi la taille de la partition Windows (10Go en l'occurence, sur 250Go et 44 de libre), le formatage se lance, puis j'ai ce message d'erreur :
Ce disque ne peut pas être partitionné car il est impossible de déplacer certains de ses fichiers.
Effectuez une copie de sauvegarde du disque. Lutilitaire de disque vous permet ensuite de le formater en tant que seul volume Mac OS étendu (journalisé). Restaurez vos données sur le disque et tentez dutiliser Assistant Boot Camp à nouveau.
Ce qui équivaudrait à une défragmentation non ?!
Bref je ne sais pas trop quoi faire
Que pouvez-vous me dire ?
Merci !