Écrans PB rallonge cable Ecran studio display

seb44

Membre enregistré
21 Mai 2018
8
0
45
Bonjour,

L'écran Studio Display étant tout récent, l'assistance d'Apple n'arrive pas à me trouver de solution ;-).

J'ai dois relier mon écran Studio Display à mon MacBook Pro M1 .... facile me direz vous :):), le problème c'est qu'il y a 4,5m !!!!!!
  • Les cables Apple 3m max
  • Cable fournis par Apple + rallonges Thunderbolt : ne fonctionne pas (pas d'image)
  • Un cable HDMI + adapteur USB-C / HDMI : idem (pas d'image)
bref, je tourne en rond et passe mon temps à renvoyer des articles :mad:
Si vous avez idée, une piste, envie de parler ...:)
Merci
 
Un cable Thunderbolt de 5m, c'est....très cher, vu qu'il faut passer par un cable optique comme celui-ci par exemple:

Sur cette distance, (au delà de 3mètres) les cables "normaux" ne suffisent plus.
Pour ce qui est du cable HDMI + adaptateur, les références que tu as achetés pourrait être intéressantes. Parce que ça pourrait marcher ça.

Sinon....pourquoi ne pas juste rapprocher le Macbook de l'écran ? o_O
 
Un cable Thunderbolt de 5m, c'est....très cher, vu qu'il faut passer par un cable optique comme celui-ci par exemple:

Sur cette distance, (au delà de 3mètres) les cables "normaux" ne suffisent plus.
Pour ce qui est du cable HDMI + adaptateur, les références que tu as achetés pourrait être intéressantes. Parce que ça pourrait marcher ça.

Sinon....pourquoi ne pas juste rapprocher le Macbook de l'écran ? o_O
Oui j'ai bien vu le Corning ... ca fait cher (chie...) le M
Oui à 500€ le cable je trouverai une solution pour rapprocher le MacBook
j'ai donc laisse tombé la solution Thunderbolt, mais je me disais que peut en hdmi ca pourrais fonctionner.
j'ai commandé adapteur USB-C/HDMI 4k mais ca ne fonction pas.
Peut être parce que je l'utilise dans l'autre sens Ecran / adaptateur USBC-HDMI / cable HDMI5m / macbookpro. ?