Pb résultats Google dans Safari ios 8.0.2

Tournicoti

Membre actif
4 Octobre 2013
184
22
Lille
J'ai constaté sur deux iPad (4 et Air) passés tous les deux en 8.0.2 qu'une recherche Google fonctionne bien, mais que la page de résultat reste un peu bloquée.

Une fois la liste des résultats affichée, il n'est pas possible de cliquer directement sur un lien. Le système ne répond plus. On a beau cliquer sur un résultat la page demandée ne s'ouvre pas.
Il faut alors faire défiler la liste (même d'un tout petit peu) pour que tout redevienne fonctionnel.

Avez-vous constaté le même souci?
Ai-je manqué un paramétrage?
 
Moi, je dois éteindre complètement mon iPad et je viens d'installer la 8.1 et c'est toujours le même pb .
Aimerais bien comme toi, que les membres du forum, pour qui ça fonctionne, ns explique comment faire … avant la 8.0.2. tout fonctionnait parfaitement :confuses:
A+
 
Je ne sais pas si cela vient de Google ou de Safari, mais je serais tenter de penser que tout le monde à ce même problème ? Je constate la même chose sur iPad Air 2.

Mais ce qui est étonnant c'est que ce n'est pas forcément systématique pour ma part. Cela arrive, mais pas tout le temps non plus.
 
Entre temps j'ai testé sur les autres sites (Yahoo, Bing et DuckDuckGo), ça marche normalement. Le passage en 8.1 rend le truc un peu aléatoire, mais toujours présent sur Google.

Il n'y a que les recherches Google qui posent ce problème. On ne va pas virer parano à dire qu'Apple essaie de bloquer Google, mais ce problème est réel.

Merci à Darou et Guirec de m'avoir démontré que je ne suis pas fou.
 
Je ne sais pas si cela vient de Google ou de Safari, mais je serais tenter de penser que tout le monde à ce même problème ? Je constate la même chose sur iPad Air 2.

Mais ce qui est étonnant c'est que ce n'est pas forcément systématique pour ma part. Cela arrive, mais pas tout le temps non plus.
Merci beaucoup pour ce retour d'utilisateur de l'iPad Air 2! Cela signifie bien qu'il y un problème logiciel avec Safari et iOS 8. Je craignais que l'iPad Air 1 ne soit pas assez puissant pour iOS 8 mais si même le 2 rencontre ce soucis c'est que le problème est ailleurs. Il n'y a donc plus qu'à attendre que sorte une mise à jour correctrice, qui viendra forcément.

Les difficultés de Safari ne se limitent malheureusement pas au site de Google. J'ai rencontré des problèmes sur d'autres sites, soit qu'on me dise que la page a rencontré un problème et qu'elle va être rechargée ou que des liens ne fonctionnent pas bien, en particulier suite à l'utilisation des boutons page précédente / suivante de Safari.