Pb sur Explorer

CrazyDiamond

Membre confirmé
4 Décembre 2002
12
0
Hello ˆ tous.
SVP vous pourriez pas m'aider.
J'ai tŽlŽchargŽ Internet Explorer 5.1 FR.SUr tous les sites francophone les accents n'apparaissent pas t ca fait un truc trop chelou.
Par exemple:
Support par T?phone
Contactez Microsoft par t?phone pour soumettre votre demande. Cette page fournit tous les num?s utile

Bon c vrai c'est krosoft mais bon quand meme.
Au fait je suis sur OS9
Alors si qqn pouvais m'aider.
Merci d'avance

PS: Ne me dite pas de passer sous Netscape, j'ai pas envie de me taper les 18 Mo ˆ tŽlŽcharger.

Viens voir ...
wink.gif
wink.gif

Allez c'est votre premier message on va être indulgent sinon on vous aurait répondu d'utiliser la fonction de recherche. Bref, pour la nième fois, voilà la solution :
Ouvrez le Dossier Système de votre Mac et ouvrez le dossier Encodages texte, mettez tous les fichiers se terminant par encoding à la Corbeille. Il ne doit rester dans ce dossier que 15 fichiers avec des noms en français. Fermez le dossier Encodages texte et ouvrez le dossier Extensions. Vérifiez qu'il n'y a pas d'extension dénommée Text encoding converter mais qu'il y a bien celle nommée Conversion encodage texte. Fermez tout et redémarrez et videz la Corbeille et admirez le résultat.

Choisissez Occidental Latin et pas Occidental Mac comme type de polices dans IE et ça roule.

Salutations.
wink.gif