Pb synchro évènement calendrier palm tx/entourage 2004

baobab14

Membre enregistré
25 Novembre 2008
2
0
Bonjour

J'utilise entourage 2004 sur deux mac (perso+bureau) et un palm TX. Le matin je synchronise sur le mac à la maison puis sur le mac au bureau en arrivant et idem dans l'autre sens le soir.

Je rencontre un problème lors des synchros du palm vers entourage. Les commentaires d'un évènement du calendrier que j'écris sous entourage sont synchronisés correctement vers le palm mais ils ne sont pas synchronisés du palm vers entourage.

Schématiquement :
- synchro de objet, date et commentaires de entourage vers palm
mais
- synchro de objet et date uniquement de palm vers entourage

Du coup je ne peux pas utiliser les commentaires du calendrier comme outils de travail, c'est très gênant. On y note l'adresse d'un rendez-vous, un téléphone, des notes, etc. C'est très problématique.

Quelqu'un a-t-il déjà rencontré le pb ? Est-ce un bug de la conduit ou bien un simple pb de config ?

Merci de votre aide
 
Personnellement, je ne rencontre pas ce problème, mais il y a deux différences avec toi :

1) Je ne synchronise mon Palm (un Clié de Sony, en fait, sous Palm OS 4.1) que sur un seul Mac (mais aussi avec Entourage)

2) Je n'utilise pas le calendrier d'origine du Palm, mais l'ai remplacé par Act Name (Action name).

Peut-être ce dernier est-il la solution à ton problème ?
 
merci pour l'info, je remet le palm en fontion, je vais essayer (dsl pour cette réponse tardive, le palm n'a plus servi depuis)
a bientôt