pb telechargement de logiciels

Statut
Ce sujet est fermé.

dadanini

Membre actif
30 Septembre 2004
179
7
51
chez moi
www.archedesanimaux.com
:eek:
Je me suis apperçu que je ne pouvais plus telecharger les logiciels sur des sites comme "telecharger.com" ou "versiontracker.com" par exemple.
Mes telechargement, mes mises à jour osx, ou encore de petits fichier video, fonctionnent tres bien; j'ai egalement essaye avec "internet explorer" et cela fait pareil donc cela ne doit pas venir de "safari".
Ce sont uniquement les logiciels, et le dernier en date est "msn" qui m'a proposé sa mise à jour.La encore impossible.
Symptome: lorsque je clique sur "telecharger" ou "download", la page disparait puis au lieu de lancer la fenêtre de telechargement, revient.
Je suis sous osx 10.3.6 avec safari 1.2.4.

Help me!!! :confused:

Si ça n'est pas déjà fait, commence par effectuer les tâches de maintenances de Mac OS X et autres restaurations des autorisations.

Vérifie aussi que ton disque dûr n'est pas saturé.

Après on verra

dadanini a dit:
:eek:
Je me suis apperçu que je ne pouvais plus telecharger les logiciels sur des sites comme "telecharger.com" ou "versiontracker.com" par exemple.
Mes telechargement, mes mises à jour osx, ou encore de petits fichier video, fonctionnent tres bien; j'ai egalement essaye avec "internet explorer" et cela fait pareil donc cela ne doit pas venir de "safari".
Ce sont uniquement les logiciels, et le dernier en date est "msn" qui m'a proposé sa mise à jour.La encore impossible.
Symptome: lorsque je clique sur "telecharger" ou "download", la page disparait puis au lieu de lancer la fenêtre de telechargement, revient.
Je suis sous osx 10.3.6 avec safari 1.2.4.

Help me!!! :confused:

T'as jamais installé speed download ?

speed download n'est pas preinstalle dans safari?
Est il possible de faire une fausse manip et de l'enlever et comment le recuperer, puisque je ne peux pas telecharger de logiciels.
D'ailleurs, speed download ne sert'il qu'à telecharger des logiciels?
:confused: :confused:

Oui il ne sert quasi qu'à ça et il n'est pas installé par défaut, c'est un logiciel payant, si tu ne l'as pas installé, tu ne risques pas de l'avoir, le pb est donc ailleurs ;)

J'avai telecharger il y a qualques temps une demo de speed download 2.
Je viens de la lancer et j'ai reussi à telecharger un logiciel sur telecharger.com.
Le pb vient donc que je devais avoir la version anterieure et que j'ai du l'enlever sans faire exprès(le boulet). En tout cas avant je telechargais sans problème donc...

Je connais maintenant le problème et je vais y remédier.

Merci pour votre aide.Sujet clos(en tout cas pour moi).

:up: :love: :up:

Statut
Ce sujet est fermé.