Pb VPC et Jaguar

Emile

Membre actif
24 Juin 2000
153
0
J'ai VPC 6 installé depuis plusieurs mois et j'ai pu accéder au net par le moyen de cet émulateur; Depuis une semaine impossible de surfer ou d'envoyer et recevoir des emails. J'ai tout essayé : reconfigurer mes comptes fai dans Internet explorer et outlook express, réinstallé VPC et Windows. Blackout complet. Je me demande s'il n'y a pas eu un "déréglement" du côté de Jaguar qui rend moins bonne la communication avec le logiciel d'émulation VPC. J'ignore presque tout de Mac Os X. Quelles seraient les manip à faire dans Jaguar pour remettre de l'ordre dans sa "structure" et retrouver un meilleur fonctionnement des logiciels installés; Je sigale que je constate un trpo grand nombre d'apparitions de "roues de la mort" induisant des ralentissements excessifs. J'ai pourtant un G4 bi-pro 1,42 Gh et 4 disques durs récents (120 Go x 3 et un 80 Go) dont trois sont bootables (jaguar 2.8 ou 2.6). J'ai il n'y a pas si longtemps utilisé Drive 10 et techtoolPro pour tenter d'optimiser les disques et j'ai réparé les autorisations avec utilitaire disque. Merci d'avance pour vos lumières sur Jaguar