pb warcraft III et Free

Rorschach

Membre confirmé
22 Novembre 2004
29
3
J'ai récemment changé de FAI. J'ai quitté noos pour free suite à un déménagement.
Depuis, j'ai des problèmes de déconnexion de battle.net lorsque je joue à Warcraft III

Sous noos, j'avais environ 1% de déconnexions. Sous free, j'en suis à presque 75%.

Que se passe-t-il ?
Comment faire pour remédier au problème (l'option "changer de FAI est exclue" des éventuelles solutions) ?

J'avais jamais eu vraiment de problèmes, jusqu'à ces dernières semaines... Décos à répétition... Et pas que dans war3, j'imagine que c'est un problème temporaire qui vient de chez free, et j'espère que ça va se rétablir rapidement. En tous cas c'est assez pénible. La freebox se met à clignoter, donc j'imagine que c'est des pertes de synchro... À la limite chez moi c'est war3 qui supporte ça le mieux, quand ça dure pas trop il arrive à rechoper la connexion (vive l'ip fixe...) mais je me suis qd même pris un paquet de coupures :( Et depuis 3 jours ça arrête pas :-/ (je suis à Grenoble, et dégroupé total)

Ceci dit t'as pas forcément le même problème. Dis nous en plus sur ton réseau déjà, histoire de vérifier que y'a pas de problèmes de branchements... T'as bien des filtres sur toutes les prises ? (enfin celle où y'a un téléphone de branché surtout)

Bah, ça arrive que ça déconne, ponctuellement ou pour plusieurs jours, chez Free, mais ça ne devrait pas te troubler plus que ça ... surtout pour War3 ^^
Ou habites-tu, et est-ce que les coupures atteignent tout les domaines (internet, mails ...) ?