iPhone 6 Pb Wifi & Bluetooth

Merlish06

Membre enregistré
7 Janvier 2020
2
0
30
Mesdames, Messieurs,

Me voilà confronté à un problème de taille. Mes écouteurs "AirPods" ne fonctionnent plus. Du moins, presque plus. Je m'explique : J'avais un iPhone 7 il y a quelques jours mais j'ai chuté et le téléphone s'est brisé. Impossible de le rallumer. J'ai donc ouvert le fond de mon tiroir y ai retrouvé un iPhone 6. J'ai changé la vitre qui était morte et le téléphone marche nickel. Excepté le wifi et le bluetooth qui fonctionnent mais très mal! Lorsque je les utilise de très près j'arrive à avoir des communications téléphoniques et écouter de la musique et dès que je le plonge dans ma poche tout s'arrêtes...

J'ai tenté de le réinitialiser, réinitialisé les réglages réseaux mais rien n'y fais. J'ai réinitialisé les AirPods également. Mais rien ne vas... J'ai du coup, commandé une : Nappe antenne interconnexion des modules Wifi, Bluetooth et GPS pour iPhone 6 ainsi qu'une Antenne Wifi bluetooth et GPS Apple Iphone 6.

Je voulais simplement savoir si vous pensez que le pb va se régler et si j'ai acheté les bons composants (LOL)
Si vous avez d'autres conseils pour réparer une connexion wifi et bluetooth je suis preneur!

Cordialement,
Mrlsh
 
Je pense que la nappe n'était pas forcément nécessaire.
Il faudrait changer ce composant
antenne-wifi-et-bluetooth-iphone-6-pieces-detachees.jpg
 
Ok, super merci de votre réponse!
Je l'ai commandé également il s'agit de l'Antenne Wifi bluetooth et GPS Apple Iphone 6.
J'ai préféré commander les deux pour 3€ de différence.

J'espère que le soucis sera réglé.
Cordialement,