pb wing commander saga

mac'adam

Membre actif
27 Août 2005
354
6
35
Bonjour tout le monde. J'ai téléchargé et installé Wing Commander Saga, le freeware développé avec Freespace. Le jeu fonctionne très bien, mais il y a un bug graphique assez génant, et après recherches, je n'ai rien trouvé. Est-ce que qu'un autre joueur a eu le même problème ?
my.php

Personne n'a essayé ce jeu ? :(

C'est parce que vous n'avez pas essayé, ou parce que vous n'en avez rien à faire que vous ignorez mon topic ?

Si tu n'as pas de réponse, c'est plutôt que personne n'a eu le même pbm que toi : on n'est pas des sauvages dans les forums [MGZ] :D

OK OK, c'est vrai que j'ai eu un doute, je suis désolé :)
Chez vous, le jeu fonctionne bien ? Parce que j'ai fais des recherches sur le site du jeu, et je n'ai rien trouvé. :(

OK, mais si tu aimes la SF, l'ambiance de Wing Commander, et les jeux sur mac, je te le conseille.

YEEEHAAAAAAA j'ai enfin trouvé, il fallait régler une option qui fonctionne pas bien, et maintenant tout est parfait. Je viens de faire une mission magnifique avec un combat épique comme j'en ai rarement vu dans un jeu de vaisseau :p
Merci de ton soutien psychologique gKatarn :love:

A son âge il ne peut plus faire que ca : soutenir moralement les autres :D

Personne n'a essayé ce jeu ? :(

Tu peux nous dire ce que c'est ?

Personnellement j'ai adoré Wing Commander IV auquel j'ai beaucoup joué, j'ai d'ailleurs toujours la boite chez moi (je ne la donnerais pas celle-là !!!).

Mais je n'ai plus mon Starmax, ni mon Titanium. Je ne sais pas si ça tourne sur mon AluBook 1.67 en classic avec un joystick USB ...

Mais peut-être ton freeware n'a rien à voir ?