Pb Word X sous Tiger - Bugs et défilements saccadés

RICOOL

Membre actif
19 Mai 2005
413
10
Arcueil
bonjour, décidément j'ai quelques soucis sous Tiger et depuis que j'ai découvert ce forum et qu'il répond à la plupart de mes questions je m'en remets à vos avis et conseils avisés. ;)
j'ai mis Word X sous Tiger et depuis il lui arrive en plein mileu d'écriture ( c'est mon boulot d'écrire alors m...!), de déconnecter complètement et de s'effacer.
D'autre part, chose très chiante, la barre de défillement est saccadée et complètement irrégulière ... Que dois je faire pour ces deux soucis qui me gonfle réèllement (à part attendre le rapport de mac qui risque de mettre des lustres)
merci de vos conseils
A plus : :confused:

A dire vrai les maj d'Office X ne marchent pas sur le site de microsoft, aucune page ne s'ouvrent de chez eux (?) , donc impossible .... d'autre part, sache que j'avais encore word 98 il y encore une semaine et donc toutes les données de office X ont été reprises de 9! (suis je clair?)... merci de ta réponse

Et ALORS, COMMENT FAIRE POUR EFFECTUER LS DERNIÈRES MAJ SI AUCUNE PAGE (PAGES NOT FOUND) de celles ci SUR Microsoft ne s'ouvrent? Etant donné qu'il n'y a que là que je puisse les faire ....

PS : je me suis rendu compte qu'il y avait un soucis avec l'enregistrement en fait , car un scenario de 110 pages pèse 2,6 mo, ce qui n'est absolument pas normal. je pense avoir fait un réglage l'autre jour de sauvegarde automatique sur tiger prenant en compte tous les textes de word, c'est comme ci tout s'accumulait sur le même texte. Si je fais un copier coller de ce scenar sur une page vierge, le poids redevenait normal et passait à environ 300ko. Peut etre que le soucis vient de là, qu'en penses tu ? mais je n'arrive pas à virer ce réglage à la noix. Merci en tous les cas. :siffle:

Bien reçu, je vais attendre la zenitude ... merci . Je te tiens au courant :zen:

J'ai beau essayer encore et encore à n'importe quelle heure du jour et de la nuit : "Désolé, mais il n'est pas possible d'afficher la page que vous avez demandée. Veuillez réessayer ultérieurement." me dit Microsoft .... Ils font grève???? un gars m'a conseillé en attendant de supprimer les enregistrements manuels, ce qui fait d'après lui la raison de l'accumulation de poids (j'ai lancé une question-conseil là dessus ...) et ce qui fait à mon avis également les saccades de la barre de défilement vertical.
:confused:

Mystere et boule de gomme ... une fois que je clic sur Téléchargement de la mise à jour, vraiment : la page ne veut pas souvrir ????

En fait ça dépend de la mise à jour, j'ai essayé de télécharger la première, qui n'a pas posé de problème. Mais en cliquant sur le 2e lien (Mise à jour AutoUpdate pour Office 2004 pour Mac) je tombe sur un message d'erreur : Le téléchargement que vous avez demandé n'est pas disponible. Celle que tu essaies de récupérer ne marche peut-être pas.

Eh non, ça ne marche pas, à chaque fois la page n'est pas trouvée donc maj Office = nada ! Pour ce qui est des pbs de défilements verticaux saccadés j'ai , sur conseil d'un membre actif et bienveillan du forumt, il m'a trouvé la solution en virant les enregistrements manuels sur la préférence Word, ainsi les poids ne s'accumulent plus (enfin, pour l'instant ). mais du coup je ne sais pa ssur les maj, si quelqu'un a une idée. Merci Golf et minime ... à plus ! et n'oubiez pas votre crème solaire :cool: