PB15" et les enceintes

forzaxelah

Membre actif
26 Août 2004
136
1
43
oui! je me demandais! jattends mon PB15" et jai des enceintes inspire 5.1 comme cela se vend sur apple store. mais je me demandais si il y avait les 3 sorties audios comme lexige les enceintes ou pas? ou sinon kel solution adopter!
-vendre mes enceintes et en prendre des nouvelles?
-voir si on peut wifizer mes enceintes avec une prise airport? ( ce qui serait le plus onéreux)

enfin, quel est votre avis!!! sans fil ou avec fil les enceintes??
et quels enceintes prendre pr mon PB15" ???

merki

Etant donné que ton powerBook n'aura qu'une sortie mini-jack et que tu ne peux techniquement pas router du 5.1 en wi-fi. Le choix est bien maigre :

Revendre ton kit 5.1 et te contenter d'un bon, voir très bon 2.1, style Harman/Kardon SoundSticks ou Altec FX 6021

Ou racheter une carte son USB (M-Audio par exemple propose plusieurs références dans la gamme Sonica en USB qui peuvent renvoyer en 5.1 ou 7.1) dispos chez MacWay
Si c'est plutôt pour faire de l'audio y'a aussi la carte son USB Emagic A26 en vente sur l'Apple-Store

Au fait tu as des connexions numériques sur ton kit d'enceinte ou seulement du mini-jack ?

Un bon Ampli Hifi
Une bonne paire d'enceintes Hifi
Un bon p'tit Airport expres pour le son sans fils... :siffle: ;) :up:

Tu pourras pas faire mieux au niveau son avec un Powerbook (sans carte son additionnelle)

PS: Airport Expres 150 ¤ + Un bon ampli 150 ¤ + Une pâire d'enceintes correctes 150 ¤ = 500 ¤ avec les câble, c'est clair que c'est pas le même budget ;) :D

uniquement les mini jak mais je crois ( jen suis pas sur jai pas vérifié) que ya des sortie optiques enfin on sen fout en fait!!

bref maigre solution en effet : quoique les harman ou altec lansing sont pas mal non,<,,?

je vais regarder les enceintes que tu m'as conseillé!

Prends un dédoubleur de prise minijack