Pbm avec Firefox

didier83

Membre actif
25 Novembre 2009
103
1
60
www.didiercortini.fr
Bonjour,

Je possède un Imac qui tourne sous OSX 10,6,1 et avec firefox 6,0,2 comme navigateur.

Je veux jouer en ligne aux échecs mais impossible d'y accéder. En fait la fenetre s'ouvre bien, mais de là je n’accède plus aux salons de ce jeux.

En fait la fenêtre firefox me dit " des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher cette page, installer les plugins manquant "

J'ai apparemment tout mis a jour, mais rien n'y fait :(

Merci de votre aide.
 
Bonjour,

Je possède un Imac qui tourne sous OSX 10,6,1 et avec firefox 6,0,2 comme navigateur.

Je veux jouer en ligne aux échecs mais impossible d'y accéder. En fait la fenetre s'ouvre bien, mais de là je n’accède plus aux salons de ce jeux.

En fait la fenêtre firefox me dit " des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher cette page, installer les plugins manquant "

J'ai apparemment tout mis a jour, mais rien n'y fait :(

Merci de votre aide.

C'est comme moi : j'ai apparement tout mis dans cette annonce "à lire avant de poster" en tête d'Applications, mais rien à faire, vous vous considérez quasiment tous comme dispensés de la lire avant de poster ! :rolleyes:

On déménage parce que ça n'a rien à faire ici, cette question !
 
Bonjour,

Je possède un Imac qui tourne sous OSX 10,6,1 et avec firefox 6,0,2 comme navigateur.

Je veux jouer en ligne aux échecs mais impossible d'y accéder. En fait la fenetre s'ouvre bien, mais de là je n’accède plus aux salons de ce jeux.

En fait la fenêtre firefox me dit " des plugins additionnels sont nécessaires pour afficher cette page, installer les plugins manquant "

J'ai apparemment tout mis a jour, mais rien n'y fait :(

Merci de votre aide.

Bonjour, :)
10.6.1 c'est la préhistoire.
Fais une MàJ Combo en 10.6.8 ====>MàJ Combo OS X 10.6.8 Update (1,09 Go)
Répare les autorisations avec l'Utilitaire de Disque.
Lance les scripts avec OnyX.
Ensuite installe les dernière MàJ des plugs Flip4mac, Flash, Perian.