MacBook Pro Pbm batterie

Babal330

Membre confirmé
10 Novembre 2020
19
2
42
Bonjour .
La batterie de mon macbook pro debut 2011 m a laché donc je m en procure 1 neuve sur amazon je la monte et le mac s allume sans soucis .
En le rallumant voila que celui ci ne veux plus s allumer que se sois avec ou sans secteur
J ai donc renvoyé la batterie et on m en a renvoyé une autre et rebelotte meme probleme auriez vous une solution svp merci
 
Bonjour,

Acheter chez MacWay une batterie de qualité.
Puis faire une réinitialisation du contrôleur de gestion du système (SMC).
Bonsoir merci de votre reponse c est malheureusement une question de moyen apres avoir ajoute des barrettes de ram et un ssd j ai pris selon la monnaie
Ce que je comprene c que la batterie tien la charge g fait tourner 3 films sans pbm
Mais une fois le mac eteint rien a faire il ne s allume plus meme sur le secteur rt qd je remet l ancienne batterie c le contraire qui ce passe sa marche sur secteur ma pas sur batterie.
 
Mais une fois le mac eteint rien a faire il ne s allume plus meme sur le secteur rt qd je remet l ancienne batterie c le contraire qui ce passe sa marche sur secteur ma pas sur batterie.
Je pense que cette nouvelle batterie n'est pas de qualité.
Peux tu donner un lien direct ?
Après, je comprends que tu fais en fonction de tes moyens, rien à redire là dessus.
 
  • J’aime
Réactions: Lamahi et Sly54
A pas cher, j'ai ça dans un MBP 2012 d'occaz : https://greencell.global/en/apple/6...for-apple-macbook-pro-13-a1278-2009-2012.html

Sur les premiers tests, ça donne 5h en visionnant un film en boucle.

Pas de recul pour savoir si ça va durer…
Salut je revien vers toi j ai essayé 4 batteries differentes de qualité dont celle d un macbook pro identique qui fonctionne parfaitement l ordi demarre sur secteur j enleve le secteur la batterie marche mais une fois eteint plus rien ni sur batterie ou secreur je suis obligé d enlever la cosse de la batterie et la remmettre pour que sa se rallume
Ps l indicateur de charge sur le côté droit m indique aux max et l écran m indique 97% de cagrge
 

Fichiers joints

  • 20210110_165913.jpg
    20210110_165913.jpg
    37,1 KB · Affichages: 97