Pbm Quicktime ? ou autre ?

mabovitch

Membre confirmé
4 Septembre 2006
53
0
Rio de Janeiro
Bonjour à tous,

Je vais essayer de faire court :
Voici une page de mon site web ; http://mabeq.lescigales.org/Site/Clips_musicaux.html
Avec iweb, j'ai mis 2 videos youtube sur cette page.
Le pbm est que, sous Mac, avec firefox ou Safari, les 2 videos ne s'affichent pas.
Firefox me dit qu'il manque un plugin.
Safari me dit : " La page « Clips musicaux » contient des donnés de type MIME « video/quicktime ». Comme vous ne possédez pas de module externe capable de gérer ce type MIME, ce contenu ne peut être affiché."
Sous Windows, les videos apparaissent.
J'ai QT7Pro installé, Perian, Flash ... Bref, je vois pas ce qui manque !!!!
Qq'un a une idée ?
Merci d'avance
 
Je vois parfaitement cette vidéo. Autant avec Safari qu'avec Firefox.

format mov, H264 + aac pour le premier, format mp4, MPEG-4 + aac pour le seconde. C'est le standart d'un Mac. T'as même pas à ajouter quelque chose.

T'as tout ce qu'il faut dans /Bibliothèque/Internet Plug-ins ? Notamment /Bibliothèque/Internet Plug-Ins/QuickTime Plugin.plugin et /Bibliothèque/Internet Plug-Ins/nsIQTScriptablePlugin.xpt

Un truc à vérifier : Safari>Préférences>Sécurité>Activer les modules externes

Effectivement, pas banal le reggae casher. :)

T'as l'autorisation de la vieille pour diffuser ce clip ? C'est qu'elle rigole pas mémé Harpie... c'est une Hadopi militante... une vraie teigne... gaffe à tes fesses. :D
 
Merci bien. Effectivement, il me manque le plugin suivant : QuickTime Plugin.plugin
Bizarre, çà ! J'ai reinstallé QT, WMV ... et il ne veut pas apparaitre. Et je le trouve pas sur le web.
Qq'un pourrait me l'envoyer ?