Probleme avec Safari 12 sous Mojave

Bonjour,
J’ai eu le même problème il y a deux jours sur le site « Leboncoin ».
Tout est rentré dans l’ordre après avoir fait pas mal de manips:
OnyX, vidé le cache de Safari, démarré sur la partition de récupération pour vérifier et éventuellement réparer, j’ai même réinstallé ElCapitan.
J’ai effectué la mise à jour de Safari proposée pour El Capitan et tout fonctionne. Peut-être que la simple mise à jour aurait suffi.
Pourquoi le site « Leboncoin » ne fonctionnait pas, j’en ai aucune idée. :D
 
il apparait que chez certains utilisateurs Safari 12 est devenu une pompe a vélo
en attendant mieux mieux vaut utiliser un navigateur alternatif

Merci de la réponse mais j'aimerai mieux une solution par Apple,
 
En tout cas merci à tous, je me sent moins seul également, je vais refaire la manip de PJG.
 
Je voulais installer Mojave de suite afin de voir si ce n'est pas ça le souci, mais visiblement non, donc j'attends encore un peu pour la MàJ
 
Voici la réponse du service client leboncoin que j'avais contacté, ils pensent que je suis le seul dans ce cas :

Service client Leboncoin (Leboncoin)

8 oct. 10:54 CEST

Bonjour,

Nous vous invitons à vider le cache de votre navigateur ou bien à mettre votre navigateur à jour et à supprimer complètement son historique de navigation.

Si l'anomalie persiste, veuillez supprimer l'ensemble des cookies présents sur votre navigateur.

Vous trouverez ci-dessous les liens vous permettant d'effectuer cette procédure suivant votre navigateur :
Pour Google Chrome : https://support.google.com/accounts/answer/32050?hl=fr
Pour internet Explorer : http://windows.microsoft.com/fr-fr/...e-browsing-history-internet-explorer#ie=ie-11 et http://windows.microsoft.com/fr-fr/internet-explorer/delete-manage-cookies#ie=ie-11
Pour Mozilla Firefox : https://support.mozilla.org/fr/kb/supprimer-historique-recent

Bien cordialement,
Votre service client Leboncoin


Service client Leboncoin (Leboncoin)

10 oct. 13:20 CEST

Bonjour,

Afin que nous puissions résoudre cette anomalie au plus vite, pourriez-vous cliquer sur le lien suivant depuis l’ordinateur sur lequel vous rencontrez cette dernière :
http://www2.leboncoin.fr/configuration

Dans certains cas, le lien est inactif. Veuillez alors le copier dans la barre d'adresse de votre navigateur Internet.

Veuillez ensuite nous retourner les informations affichées.
Merci de bien vouloir nous fournir également l'adresse email et le numéro de téléphone avec lesquels vous tentez de déposer votre annonce.
Veuillez noter que le dépôt et la gestion de l'annonce ne sont possibles que si vous êtes localisé en France.


Bien cordialement,
Votre service client Leboncoin
 
Pour moi le soucis vient de Safari 12.
Non, je ne crois pas.
Je suis sous El Capitan avec Safari version 11.1.2

Safari.png
 
Non, je ne crois pas.
Je suis sous El Capitan avec Safari version 11.1.2

Safari.png
Mojave bloque en effet LeBoncoin et Rakuten. Une fois sur le site, Il suffit d'aller sur Safari - sélectionner Réglages pour ce site web et décocher Activer les bloqueurs de contenu et hop ça marche !
 
Merci pour l'info mais c'est ce que j'ai fait en premier, c'est évident, he bien non, chez moi ça marche pas
 
Une fois sur le site LEBONCOIN ou RAKUTEN, aller sur Safari, sélectionner "Réglages sur ce site web", Décocher "Activer les bloqueurs de contenu", et hop ça marche !
 
ben non ça marche pas
 
Tout est rentré dans l’ordre après avoir fait pas mal de manips:
OnyX, vidé le cache de Safari, démarré sur la partition de récupération pour vérifier et éventuellement réparer, j’ai même réinstallé ElCapitan.
J’ai effectué la mise à jour de Safari proposée pour El Capitan et tout fonctionne.
....sans avoir décoché la case "Activer les bloqueurs de contenu".
 
PJG a dit: J’ai effectué la mise à jour de Safari proposée pour El Capitan et tout fonctionne

En effet sous El Capitan je n'ai pas de problème
 
Bizarre tout ça en effet car sur mon vieux MBP sous EC, aucun souci
 
eh bien je me sens moins seule aussi, idem pour le bon coin et ventes privées, le reste a l'air ok. J'avais mis à jour safari (12 je pense) il y a 3 semaines sous Sierra, aucun pb, et maintenant, depuis Mojave, ça bloque
 
Alors bienvenue au club ! o_O
 
C'est vrai que c'est pénible pour ces deux sites. J'voulais passer à Mojave mais apparemment c'est pareil...