PC 120 et IP7 de Sony

etendard4

Membre confirmé
22 Mars 2001
62
0
Le PC 120 est actuellement le top pour les camescopes DV verticaux Sony. Par rapport au PC 110 il reçoit des cartes Memory stick pour la photo et une plus grande définition du capteur CCD. Si la photo ne vous interesse pas maintenant elle vous interessera plus tard, c'est inéluctable. Le capteur CCD à 1 500 000 pixels permet d'excellentes photos jusqu'au format A4.
Le nouveau DCR-IP7 est plus cher d'environ 1500 F que le PC 120. Pour le moment il est essentiellement dédié aux fonctions réseau. Son capteur CCD à 800 000 pixels est un peu juste pour faire des films corrects sauf pour être envoyé sur le net par petits paquets.
J'ai personnelement un PC 120 après l'un des premiers PC 1, et je le trouve fabuleux. Si je suis un fan de Sony depuis plus de 40 ans(j'en ai 63) dans tous les matériels que vous pouvez imaginer, je n'ai aucun rapport particulier avec la firme
 
A peu prés d'accord avec tout ça mais si je ne me trompes pas sur la PC110 il y a également la possibilité de changer la memory stick.De plus, sortir des photos de bonne qualité en A4 avec une définition de 1320x1020, ca reste impossible.
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
cool.gif
 
<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par etendard4:
Si je suis un fan de Sony depuis plus de 40 ans(j'en ai 63) dans tous les matériels que vous pouvez imaginer, je n'ai aucun rapport particulier avec la firme<HR></BLOCKQUOTE>
Dans une secte, on appele ça un adepte...
grin.gif