PC 150 de course...

• Créateur du sujet Créateur du sujet ficelle
  • Date de début Date de début

ficelle

Membre vénérable
Club iGen
21 Avril 2000
10 746
821
9-3
Apres etre resté plusieurs mois en pature à ma fille, mon PowerCenter 150 reprend du service en tant que player mp3/graveur et machine de jeux.
je vous laisse decouvrir l'engin, en pleine forme pour ses 7 ans !

pc150-1.jpg

pc150-2.jpg

[03 mai 2002 : message édité par ficelle]

Intéressant, utile de savoi qu'on peut recycler la carte d'un G3B&B...

Moi, le mien, si tu veux savoir, il me sert de réveil-matin, bien pratique... Je lui cherche une utilisation plus élevé, mais les sous manquent de mon côté...

à la recherche d'une utilisation du powercomp'... Et de mon 6100
cool.gif

Au fait, tu peux faire quelques bench de la machine? (concernant les jeux 3D)

J'aimerais connaître le nombre de FPS de jeux style Q3 et autres (en config optimisé, j'entends)

Tu as résolu le problème du bruit avec? Car c'est un vrai ventilo cet' bête là.... Moi, j'ai mis deux résitances pour diminuer le voltage, d'où la vitesse de rotation, d'où les vibrations et le bruit...

Là je m'apprette à poser de la mousse semi rigide entre le ventilo et la carcasse...

As-tu des idées? Face à mon G4 ou le 7500, v'est une usine à gaz...

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:
Tu as résolu le problème du bruit avec? Car c'est un vrai ventilo cet' bête là.... Moi, j'ai mis deux résitances pour diminuer le voltage, d'où la vitesse de rotation, d'où les vibrations et le bruit...

Là je m'apprette à poser de la mousse semi rigide entre le ventilo et la carcasse...

<HR></BLOCKQUOTE>

son Powercomput se trouve dans la cuisine et sous un meuble donc le bruit n'est pas trop gênant (le frigo, les plaques électriques et les machines à laver le couvrent facilement!)
wink.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:

son Powercomput se trouve dans la cuisine et sous un meuble donc le bruit n'est pas trop gênant (le frigo, les plaques électriques et les machines à laver le couvrent facilement!)
wink.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

j'ai fait trop de bruit cette nuit, ma cherie !?
grin.gif

en attendant, c'est beyrouth dans la cuisine...
un 8600 vient d'arriver, et j'ai été obligé de faire quelque prelevements d'organes dans le powercomputoing.....
frown.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
en attendant, c'est beyrouth dans la cuisine...
un 8600 vient d'arriver, et j'ai été obligé de faire quelque prelevements d'organes dans le powercomputoing.....
frown.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

vazy explique, c'est quoi cette histoire de 8600… un mac de ton taf ou un que tu prêtes à tes potes? et tiens une question en passant, tu l'as mises dans le powercomputing la Matrox?

et pis pour cette nuit, non ça allait, mais faut quand même que j'arrête d'éteindre le réveil de ta fille en le lançant contre les murs, elle va me détester adèle… faut dire Nova le matin, c'est un peu trop loud pour moi!
grin.gif
tongue.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par deadlocker:

<HR></BLOCKQUOTE>

en fait le ventilo de l'alim a cramé...
je l'ai remplacé par l'autre, et j'en ai mis un plus petit pour extraire l'air du boitier.
mais une paire de ventilos silencieux serait la bienvenue, meme pour d'autres machines !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par alèm:
faut dire Nova le matin, c'est un peu trop loud pour moi![/i]
grin.gif
tongue.gif
grin.gif
<HR></BLOCKQUOTE>

un peu LOUD... c'est le mot !

en attendant, tous les soirs, c'est.... "papa, tu me mets nova, ou radio classic !"`
adèle, made in 9-3 !

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par ficelle:
dur d'ecrire dans le noir....<HR></BLOCKQUOTE>

pourtant c'est pas les lampes qui manquent chez toi!
grin.gif

(hier même heure, j'étais sur ton pouf jaune en train de poster avec les deux petites lampes et avec ta chaine me faisant les flows de Shen et Joey!)
wink.gif

un peu LOUD... c'est le mot !

en attendant, tous les soirs, c'est.... "papa, tu me mets nova, ou radio classic !"`
adèle, made in 9-3 !
<HR></BLOCKQUOTE>

par contre Radio Classic ça me va!
grin.gif
grin.gif

ça ne me dit pas quel est le crash du 8600 ça…
smile.gif

vazy explique, c'est quoi cette histoire de 8600… un mac de ton taf ou un que tu prêtes à tes potes? et tiens une question en passant, tu l'as mises dans le powercomputing la Matrox?
<HR></BLOCKQUOTE>

justement, le 8600 qui vient du taf à la video interne morte... ça fait des jolies lignes sur l'ecran, et un gloubiboulga de pixels des qu'on bouge une fenetre.
dans ces circonstances, la matrox recupérée lors de la derniere brocante de gagny fait des merveilles !
mais va encore falloir une carte fw et de la ram....

justement, le 8600 qui vient du taf à la video interne morte... ça fait des jolies lignes sur l'ecran, et un gloubiboulga de pixels des qu'on bouge une fenetre.
dans ces circonstances, la matrox recupérée lors de la derniere brocante de gagny fait des merveilles !
mais va encore falloir une carte fw et de la ram....
<HR></BLOCKQUOTE>

rappelle-toi du prix de ces merveilles en neuf!
grin.gif

pour la carte, ça va juste être du blé mais pour la ram va falloir chercher en plus…
wink.gif