Oui j'ai bien compris... le problème est que je ne sais pas combien d'entre nous à un PC à la maison. Je travaille sur PC mais au travail seulement. Donc une solution rapide c'est de télécharger StuffIt pour Windows (lien ci-dessus), tu verras que c'est exactement ce que tu veux faire...
Donc, l'installateur StuffIt mais compressé en ZIP pas SIT parce que tu ne peux décompresser sur PC que le format ZIP. Donc une fois le fichier ZIP arrive sur ton PC, tu vas le "déZipper". Tu vas alors avoir un fichier de "base" et un fichier "ressource".
Si tu installe StuffIT expander pour Windows, tu vas te passer de l'étape ZIP. Donc, tu installe Stuffit Expander pour Windows sur ton PC. Maintenant, ton Windows reconnait aussi le format SIT. Tu décompresse le fichier "StuffIt Expander 703 Installer" sur ton PC. Tu vas donc avoir les deux fichiers, data et ressource, que tu peux maintenant transférer vers ton Mac.
1/sur le mac->décompresser stuffit (histoire que jme retrouve pas avec une archive)
2/envoyer tout le dossier sur le pc
3/sur le pc-> en affichant les fichiers cachés vous devriez voir les fichiers de bases ainsi que
pas mal d'autres dont un dossier ressources.frk. ->Laisser TOUT les fichiers, N'EN
SUPPRIMEZ AUCUN, et créer une archive rar, ou zip (bien que je préfére rar mais jvous
en voudrai pas ) avec le dossier complet.
4/envoyer l'archive, une fois créé, sur ftp ou directement par email.
Donc, l'installateur StuffIt mais compressé en ZIP pas SIT parce que tu ne peux décompresser sur PC que le format ZIP. Donc une fois le fichier ZIP arrive sur ton PC, tu vas le "déZipper". Tu vas alors avoir un fichier de "base" et un fichier "ressource".
Si tu installe StuffIT expander pour Windows, tu vas te passer de l'étape ZIP. Donc, tu installe Stuffit Expander pour Windows sur ton PC. Maintenant, ton Windows reconnait aussi le format SIT. Tu décompresse le fichier "StuffIt Expander 703 Installer" sur ton PC. Tu vas donc avoir les deux fichiers, data et ressource, que tu peux maintenant transférer vers ton Mac.