PC = Souffre-douleur..?

Hobbes Ze Tiger

Membre expert
Club iGen
25 Avril 2005
2 869
527
46
BordeurLine
Dans l'onglet actualité de MacGé un article révèle que 75% des utilisateurs de crosoft s'en sont déjà pris physiquement à leur machine...on les comprends! En y reflechissant ça ne viendrait jamais à l'idée à un macuser de redemarrer sa bécane à coups d'lattes dans la pomme...

Arfff !!!
Ca va pas non ? Mettre des coups de pompe dans une
machine à ce prix là ? :) :love:

Le PC ca se comprend, c'est pas cher..
Mais pas un MAC !

ibanezmac a dit:
Arfff !!!
Ca va pas non ? Mettre des coups de pompe dans une
machine à ce prix là ? :) :love:

Le PC ca se comprend, c'est pas cher..
Mais pas un MAC !
C'est tout ce que tu ressens pour ton mac ? :eek: maître indigne :o

les gens qui ont tapé sur leur pc c'est peut-être simplement qu'il ne savaient pas sur quelle touche appuyer pour dire "Yes" à leur ordinateur et puis après ... ils ont dérapé

Pathétique est la "communauté mac", et pire que les "pc users", je me pose la question ? :hein:

De plus, ce message *d'humour* s'adresse aux utilisateurs de windows (et non pas PC)...et pas forcément XP. A croire que vous en êtes toujours aux méandres de Win 95,98,me.... :rateau:.

Enfin je dis ça parce que je trouve ça lourd , à la longue, de ce genre de petits topics débiles sans fondement (selon moi). Il ne faut pas oublier que l'informatique évolue plus vite que les gens.

PS : J'ai pas encore frappé mon Mac non plus, il m'a couté assez cher :eek:

BeNBiBiFoKe a dit:
De plus, ce message *d'humour* s'adresse aux utilisateurs de windows (et non pas PC)...et pas forcément XP.

demande à n'importe quel vendeur ou personne et t'a 85% de chance que la personne si tu lui demande un cd-rom PC ne vas pas te demander si c'est un pc sur windows ou linux, et c'est bien le problème, c'est que pour presque tout le monde le pc = windows, c'est pas pour rien d'ailleur que sur tout les pc sur le clavier t'a le beau logo de windows.

jeromemac a dit:
demande à n'importe quel vendeur ou personne et t'a 85% de chance que la personne si tu lui demande un cd-rom PC ne vas pas te demander si c'est un pc sur windows ou linux,(...)
N'importe quoi !! :D:D
C'est pas 85% mais 99,9% :love:

OUais bon je vais pas polémiquer avec vous inutilement et ce pour deux raisons :

1 : Je suis très mauvais pour polémiquer :D
2 : Ca ne mènerai à rien, puis ça a surement déjà été dit et redit.

Enfin tout ça pour dire que vos blagues mac, pc...bah des fois... c'est lourd :sleep:

BeNBiBiFoKe a dit:
OUais bon je vais pas polémiquer avec vous inutilement et ce pour deux raisons :

1 : Je suis très mauvais pour polémiquer :D
2 : Ca ne mènerai à rien, puis ça a surement déjà été dit et redit.

Enfin tout ça pour dire que vos blagues mac, pc...bah des fois... c'est lourd :sleep:

En tout cas,:confused: ce post n'était en aucun cas un pretexte nouveau pour critiquer windows (au boulot je bosse sur 2000 pro et je n'ai jamais aucun problemes exepté peut-être un processeur un peu lent... et encore..) mais c'est juste la formule utilisée dans l'article ...
"s'en prendre physiquement à leur machine"... l'image m'a fait quand meme rire voilà c'est tout désolé... Il faut pas tout de suite monter sur ses grands ergos!!! :)

hogs a dit:
idem pour Mac ... car il y a aussi des distributions Linux spécialement définie pour ce hardware...

Ouais... mais peu sont véritablement optimisées pour Mac... Je n'ai jamais réussi à installer Mandriva PPC, et je n'ai jamais eu de son sur mon PowerBook G4, quelle que soit la distribution...

daffyb a dit:
N'importe quoi !! :D:D
C'est pas 85% mais 99,9% :love:

:p:up:

ça depend des villes et des pays...;)

:coucou: salut uranium

Il semble clair qu'au vu du design d'un PC, on puisse être tenter de le frapper quand rien ne marche! Contrairement à un mac.

Je viens de faire un test en essayant de frapper mon iMac et au dernier moment j'ai du me résoudre à ne pas le faire. Dans mes souvenirs, il me semble pourtant n'avoir eu aucun mal à malmené un PC :D

Bon cela dit, qui n'a jamais bourriné un petit peu le bouton de sa souris sous le coup de la colère et de la frustration, quand le mac se montre un peu récalcitrant ? :D

J'me souviens plus de l'adresse, mais j'veux souviens d'un jeu sur internet où on pouvait bousiller un pc et son moniteur à coups de poing, batte,...
Ca détendait déjà de le faire virtuellement, faut pas dire dans la réalité !!

Hobbes Ze Tiger a dit:
En tout cas,:confused: ce post n'était en aucun cas un pretexte nouveau pour critiquer windows (au boulot je bosse sur 2000 pro et je n'ai jamais aucun problemes exepté peut-être un processeur un peu lent... et encore..) mais c'est juste la formule utilisée dans l'article ...
"s'en prendre physiquement à leur machine"... l'image m'a fait quand meme rire voilà c'est tout désolé... Il faut pas tout de suite monter sur ses grands ergos!!! :)

Tracasse je suis zen :zen:

C'est pas vraiment faute, c'est surtout de la mienne, ou plutot de mon humeur :hein:

jeromemac a dit:
c'est pas pour rien d'ailleur que sur tout les pc sur le clavier t'a le beau logo de windows.
tous ?

Non, un p'tit village d'irréductibles gaul... hum, je m'égare. :rose:

En tous cas, toujours est-il que ta généralisation est abusive, IBM a jusqu'ici refusé de mettre une touche Windows sur les claviers de ses Thinkpad :siffle:

Moi je pense que de plus en plus de gens vont switcher vers le Mac, le nombre de switchers ( ou switchers potentiels ) dans mon entourage le prouve :D