PC users !!!!!!! C'est ici que ça se passe !

Statut
Ce sujet est fermé.
Ah ben me voilà rassuré !! C'est donc pas la boite qui est morte, c'est juste une question de manipulation...
rateau.gif
sick.gif
love.gif

nato kino a dit:
Ah ben me voilà rassuré !! C'est donc pas la boite qui est morte, c'est juste une question de manipulation...
rateau.gif
sick.gif
love.gif
Ben vrai ça !
up.gif

Tiens, moi par exemple ... je croyais "qu'il" était mort, jusqu'à ce qu'on le manipule ...
up.gif

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

Jean_Luc a dit:
en clair : vérifie tes ICQ (control panel / system / hardware / device manager) en principe, lorsque tu as un conflit entre deux ou plusieurs "périph", un point d'interrogation jaune apparait à coté du périphérique litigieux...
wink.gif
laugh.gif

Non, non, ca je savais
laugh.gif

Et il n'y a que le modem de branché sur l'ordi (enfin y'a aussi le chargeur
laugh.gif
)

Euh Nato ??? tu crois qu'on donne le bon exemple aux éventuels PC users qui débarqueraient ici ???
blush.gif
mad.gif
laugh.gif

chagregel a dit:
Bon alors je me lance mais pas taper...
out.gif

Voila moi le Pc c'est pas trop mon truc
sick.gif

Mon probleme:

Soit le Pc portable de ma copine, un Compaq serie 700 (AMD 1.2, 20 Go) sur Win Xp Pro

Il plante (cad la souris se géle, obliger de maintenir le bouton enfoncé pour redémarer) au bout de 10-15 min d'activté.

Je penchais pour un virus, MAJ de window$, de Norton 2004, leur trucs de pas redemarer la machine...
FixBlast, fixWelchia...
On a du tous le faire.

Ca plante toujours

Scan en ligne du DD par Mcaffe, Norton ca plante toujours.

Bon je prend mon courage à deux main:

Reboot avec le cd; Formatage NTFS non rapide:
-Nouvelle installation de Window$
-Installation des drivers
-MAJ de Window$
-Installation de Norton, MAJ, office...

Ah, ca marche, non
frown.gif
ca re-géle
frown.gif

Alors un pote me dit, t'as rajouté de RAM? je lui dit oui, j'enleve la RAM, ca ne plante plus.

Je rebranche le modem ADSL (SAGEM Fast 800 USB), ca re-géle au bout de 10 min
frown.gif

Comprend rien, il n'est plus sous garantie donc si quelqu'un peut m'aider, je suis preneur
up.gif

J'ai un presario 710 de la même série
blush.gif
..
J'suis désolé de te dire ca,mais c'est une cause perdu
sick.gif
! Sur le papier,c'était à l'époque un portable assez chouette pour le budget,mais en pratique ce portable est une vrai merde (s'cuser le language)
crazy.gif
..

Compaq à choisit les composantes au moindre prix en se contre foutant que la qualité soit au rendez-vous ,voila la source de notre problème commun
mad.gif
!

Dans ton cas particulier,vu que c'est un athlon 1.2 ghz,c'est la température..chauffe trop quoi
rateau.gif
! Le mien semble s'être calmé depuis ses débuts à rendre fou un saint,faut dire que je l'utilise plus que rarement pour autre chose que serveur de fichiers
out.gif
..

Mettre winwin 2000 n'y changera rien et pourrait même empirer le problème (j'ai même essayé avec win98se pour voir si j'aurais un peu plus de jus dispo avec autre chose que "l'obèse"
crazy.gif
) !

Il est possible de mettre d'autres windows dessus,mais ce foutu portable semble avoir été concu pour Windows XP avec du matériel ou des pilotes un peu bidouillé par compaq..utiliser autre chose que son cd de restauration n'amène rien de bon
blush.gif
...

Perso,ce que je trouve le plus chiant maintenant,c'est quand je fais de la lecture de video divx..écran bleue garantie
rateau.gif
! Je remplace cette bouse par un PowerBook 12" en septembre prochain
sleep.gif
...

Désolé de pas être annonciateur de bonnes nouvelles
sick.gif
!

Mattiew
zen.gif

Jean_Luc a dit:
Euh Nato ??? tu crois qu'on donne le bon exemple aux éventuels PC users qui débarqueraient ici ???
blush.gif
mad.gif
laugh.gif

Je sais pas trop, j'ai toujours entendu dire que les PC users n'hésitaient pas à mettre les mains dans le moteur... Doivent être habiles depuis le temps !!
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
Je sais pas trop, j'ai toujours entendu dire que les PC users n'hésitaient pas à mettre les mains dans le moteur... Doivent être habilles depuis le temps !!
rateau.gif
laugh.gif
laugh.gif

Pourtant hier soir tu l'as vue...
crazy.gif

Le Pc
out.gif
et la copine
laugh.gif
laugh.gif

Elle a vraiment l'air de mettre "les mains dans le moteur
love.gif
sick.gif
"

Mattiew a dit:
J'ai un presario 710 de la même série
blush.gif
..
J'suis désolé de te dire ca,mais c'est une cause perdu
sick.gif
! Sur le papier,c'était à l'époque un portable assez chouette pour le budget,mais en pratique ce portable est une vrai merde (s'cuser le language)
crazy.gif
..

Compaq à choisit les composantes au moindre prix en se contre foutant que la qualité soit au rendez-vous ,voila la source de notre problème commun
mad.gif
!

Dans ton cas particulier,vu que c'est un athlon 1.2 ghz,c'est la température..chauffe trop quoi
rateau.gif
! Le mien semble s'être calmé depuis ses débuts à rendre fou un saint,faut dire que je l'utilise plus que rarement pour autre chose que serveur de fichiers
out.gif
..

Mettre winwin 2000 n'y changera rien et pourrait même empirer le problème (j'ai même essayé avec win98se pour voir si j'aurais un peu plus de jus dispo avec autre chose que "l'obèse"
crazy.gif
) !

Il est possible de mettre d'autres windows dessus,mais ce foutu portable semble avoir été concu pour Windows XP avec du matériel ou des pilotes un peu bidouillé par compaq..utiliser autre chose que son cd de restauration n'amène rien de bon
blush.gif
...

Perso,ce que je trouve le plus chiant maintenant,c'est quand je fais de la lecture de video divx..écran bleue garantie
rateau.gif
! Je remplace cette bouse par un PowerBook 12" en septembre prochain
sleep.gif
...

Désolé de pas être annonciateur de bonnes nouvelles
sick.gif
!

Mattiew
zen.gif

Arf, quand je vais lui dire ca, avec un petit "tu vois t'aurais un ibook...
sleep.gif
"

Vais passer un sale quart d'heure moi
sick.gif

chagregel a dit:
Pourtant hier soir tu l'as vue...
crazy.gif

Le Pc
out.gif
et la copine
laugh.gif
laugh.gif

Elle a vraiment l'air de mettre "les mains dans le moteur
love.gif
sick.gif
"

Ça, en faisant médecine, elle va devoir finir par y mettre les mains, c'est qu'une question de temps...
out.gif
laugh.gif

Reste à faire gaffe qu'elle ramène pas trop de TP à la maison, les bistouris ça coupe (nan john big luc, c'est pas une nouvelle recette de riz cantonais) !!
sick.gif
laugh.gif

nato kino a dit:
les bistouris ça coupe
...
crazy.gif
Tiens, ça me donnerait bien des idées pour un nouveau NKK plus "technique" que les autres... faudra que je me documente...
wink.gif
laugh.gif

...Nephou ! réunion demain matin à 10 H et ramène un kit de bistouris bien sanglants (ps : si tu ne trouves pas de sanglants, ramènes en avec arffffffffffffff !!!
sick.gif
laugh.gif
)

Jean_Luc a dit:
...Nephou ! réunion demain matin à 10 H et ramène un kit de bistouris bien sanglants (ps : si tu ne trouves pas de sanglants, ramènes en avec arffffffffffffff !!!
sick.gif
laugh.gif
)

Y a quand même un truc de bien avec les pc, c'est qu'ils ont des bistouris avec deux boutons et une molette.

Nan, je disais ça uniquement pour ramener le fil dans le sujet.

lupus yonderboy a dit:
Y a quand même un truc de bien avec les pc, c'est qu'ils ont des bistouris avec deux boutons et une molette.
... mieux vaut deux boutons et une molette que deux mouflons et une boulette, sauf, bien entendu, si on a très très faim !!!!!!
sick.gif
sick.gif
laugh.gif

Vous avez rien a me proposer
frown.gif
?
Je peux le déposer ou sinon ? (le portable)

Elle en a quand meme besoins pour taper ses cours et j'ai pas trop les moyens de lui payer un ibook
frown.gif

Bah, si tu peux pas remplacer le pc de ta copine par un iBook, remplace ta copine à pc par une copine à iBook.

(Aïe, non, pas la tête !)

lupus yonderboy a dit:
Bah, si tu peux pas remplacer le pc de ta copine par un iBook, remplace ta copine à pc par une copine à iBook.

(Aïe, non, pas la tête !)

laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif
rateau.gif

Ah ben nan alors !! A part son PC en rade, elle m'a l'air très avenante la copine de chagregel... Elle a même po eu peur d'alem, c'est dire !!
blush.gif
laugh.gif

Statut
Ce sujet est fermé.