Bonjour tout le monde...
Ma question va être très simple.
J'ai actuellement un PIV 3.2 Ghz que je compte changer...
Au début, j'étais parti pour changer de tour, et reprendre :
Un I7 2600 - 8 Gb de mémoire vivre - 3 Tb de Disque dur - Carte graphique ATI 6850 1 Gb.
(+ licence Windows 7)
Prix = +/- 900 Euros Tva Comprise (Sans écran, j'ai déjà un 22' récent)
Ensuite je me suis intéressé aux IMAC 27'.
Pour avoir l'équivalent, avec 2 terras de disque dur, je suis à +/- 2500 Euros
Bon, à prix équivalent, je n'aurais même pas hésité, j'aurais pris un Imac.
Mais là, 1600 Euros de différence (ok j'ai pas compté l'écran dans la config PC, mais ça coûte pas grand chose, exemple, un 24' = 140 Euros ttc)
Alors, dites moi, à part esthétiquement, quels seraient mes avantages de passer à la pomme ?
Car 1600 Euros juste pour ne pas être embêté avec les virus, etc... Et pour avoir un Système d'exploitation un tout petit peu plus fiable, ça me semble énorme ?
J'ai hésité à aller chercher un Imac I7 de stock près de chez moi, le prix qu'ils me font, c'est 2099 Euros (1 Terra de disque dur) + 140 Euros pour passer à 8gb (4x2 gb) et 3 ans d'apple Care Gratuits.
Dites moi tout !!
A bientôt
Jey
Ma question va être très simple.
J'ai actuellement un PIV 3.2 Ghz que je compte changer...
Au début, j'étais parti pour changer de tour, et reprendre :
Un I7 2600 - 8 Gb de mémoire vivre - 3 Tb de Disque dur - Carte graphique ATI 6850 1 Gb.
(+ licence Windows 7)
Prix = +/- 900 Euros Tva Comprise (Sans écran, j'ai déjà un 22' récent)
Ensuite je me suis intéressé aux IMAC 27'.
Pour avoir l'équivalent, avec 2 terras de disque dur, je suis à +/- 2500 Euros
Bon, à prix équivalent, je n'aurais même pas hésité, j'aurais pris un Imac.
Mais là, 1600 Euros de différence (ok j'ai pas compté l'écran dans la config PC, mais ça coûte pas grand chose, exemple, un 24' = 140 Euros ttc)
Alors, dites moi, à part esthétiquement, quels seraient mes avantages de passer à la pomme ?
Car 1600 Euros juste pour ne pas être embêté avec les virus, etc... Et pour avoir un Système d'exploitation un tout petit peu plus fiable, ça me semble énorme ?
J'ai hésité à aller chercher un Imac I7 de stock près de chez moi, le prix qu'ils me font, c'est 2099 Euros (1 Terra de disque dur) + 140 Euros pour passer à 8gb (4x2 gb) et 3 ans d'apple Care Gratuits.
Dites moi tout !!
A bientôt
Jey
Dernière édition: