purestyle a dit:Pardonne le lui, il n'a que 10 posts au compteur et son avatar de Playmobil est mignon comme tout.
Dark Templar a dit:tu veux dire Ibook ou PowerBook ou les deux ?
Belisaire a dit:Salut à tous,
Moi ce qui me gonfle le plus dans les discussions mac-pc c'est la rengaine "le mac c'est élitiste, c'est pour les bobos" ! :mad:
Voilà une initiative très, mais alors très intéressante... Je serais curieux de voir les chiffres, et, plus simplement, l'offre de Carrefour.aegir a dit:Et pour couper court à l'obsolète argument "Linux n'est pas pour le grand public", on va parler un peu de l'actualité. La chaine carrefour a proposé sur son site web des PC sous Linux à titre expérimental. Non seulement ça s'est vendu mais Ô surprise la hotline n'a pas reçu plus d'appels pour ces PC là que pour les PC windows. Du coup ils viennent (hier) de décider de proposer ces PC en rayons dans la magazins.
shahtooh a dit:Voilà une initiative très, mais alors très intéressante... Je serais curieux de voir les chiffres, et, plus simplement, l'offre de Carrefour.
Si le public est séduit, c'est génial! Première étape d'une révolution des mentalités... Mais le chemin est long. Cela dit, il faut bien commencer un jour aussi...aegir a dit:Pas de chiffre, pas de lien, aucune annonce publique n'a encore été faite.
Juste ça histoire de dire que je ne raconte pas de conneries :
http://www.zdnet.fr/actualites/business/0,39020715,39168790,00.htm
La config qui téait vendue sur le site carrefour :
- Processeur : AMD Duron 1,8 Ghz
- Disque dur : 40 Go
- Mémoire vive : 256 Mo
- Carte vidéo : Via Unichrome intégrée à la carte mère
- Lecteur de CD-Rom
Le tout pour 299 euros.