A
Anonyme
Invité
Belisaire a dit:Ouais enfin, Linux sera une alternative pour les gens comme moi quand il saura gérer tous mes périphériques comme le mac, qu'il sera aisé d'accès, qu'on aura pas des sous-MsOffice dessus et un "feeling" analogue à celui d'OS X... Bref c'est pas demain la veille. Mon job c'est la création et la réflexion, l'ordinateur est un outil. Les emmerdements c'est pour les fanas du pinguoins du service informatique.
Bélisaire
C'est bien évident, et c'est d'ailleurs ce pourquoi OS X a, selon moi, une meilleur "expérience utilisateur" que n'importe quelle distri Linux.
Mais là n'est pas la question!
Le fait qu'il y ait un public apparemment assez large, voire croissant, pour acheter des machines sans Windbug montre que, mine de rien, le seul fait qu'il existe une alternative a fait du chemin dans les esprits...
C'est en ce sens que je considère cela comme une bonne nouvelle.
D'autre part, cela implique aussi que plus les gens cherchent une alternative, plus ils se renseignent, et plus ils apprennent ce qu'est un outil de qualité. Apple a donc une belle carte à jouer à l'avenir... (notez cela dit qu'Apple a toujours eu pas mal de cartes à jouer sans jamais les faire circuler...). Mais bon.