PDA Apple la rumeur se confirme

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
La rumeur d'un pda signé apple se confirme. En effet selon des sources proches de membres du campus d'apple, apple travaillerait activement à la réalisation d'un pda révolutionnaire. Révolutionnaire en quoi ? Et bien pour 2 raisons :
1) il embarquerait une version de macosX entièrement adaptée pour pda avec de nombreuse astuces de navigation en particulier et une suite de logiciels intégrés très importantes dont une version d'appleworks pour pda et un tout nouveau logiciel "iSketch" (littéralement "iCroquis")
2) toute la surface de l'écran serait tactile et permettrait par exemple de réaliser des dessins dans iSketch sur tout l'écran
et surtout...
3)il serait doté de la toute nouvelle housse EleKTex® fabriquée par Eleksen qui est en fait bien plus qu'une simple housse. Elle n'est pas plus epaisse qu'une housse traditionnelle mais sur sa face intérieur elle est recouverte d'un tissu de fibres conductrices qui réagissent à la pression des doigts ! Et oui c'est un clavier pliable ! Une fois dépliée elle a à peu près la même taille que le clavier des premiers imacs et une fois repliée elle sert de housse au nouveau bijoux d'apple.

au fait pour les râleur de la dernière fois je me suis enregistré. Au moins on pourra plus me critiquer sur ca et je pourrai justifier pleinement mes rumeurs qui sont très très loin d'être des inventions sans fondement. Je peux vous justifier point par point tout ce que j'ai avancé et sur quels éléments je me fonde.

Ok moi je veut bien, c'est pour quand? Le prix? On poura lire les mp3/divx?
On aura quick time 6 lite et itunes lite?Quel seront les caractéristiques:
Poids?
Taille?
Prosseceur?g3 300?

Merci, meme si je pensse que c'est une belle connerie, quoique pour 6000 balles (oups 900 euros) je veut bien un pda un peut plus large que le ipod avec un g3 400, un mac osx lite, itunes, OS 10.2 lite,quick time 6 et le terminal.Comme ca je me fait pas chier dans le train et a la plage...Je veut aussi les dev tools mac os x.2 lite.Tout ca avec un ecran en milion de Couleurs.

Merci "pere no.. jobs"
grin.gif
grin.gif
grin.gif

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Inside Cupertino:
Je peux vous justifier point par point tout ce que j'ai avancé et sur quels éléments je me fonde.<HR></BLOCKQUOTE>

soucoupe01.gif

[02 juin 2002 : message édité par iBurger™®©]

Perso, je m'en fou mais si c'est vrai, ce sera une bonne nouvelle pour ceux qui attende un digne descendant au newton !!
D'aileur, pour le nom, c'est iTon !!!

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par silirius:
Perso, je m'en fou mais si c'est vrai, ce sera une bonne nouvelle pour ceux qui attende un digne descendant au newton !!
D'aileur, pour le nom, c'est iTon !!!
<HR></BLOCKQUOTE>

iTon...be à pique ?

J'en serais ravi, même s'il faudra que je revende (mal sans doute) mon Palm… Si tu as plus de détails, je suis très intéressé…
grin.gif

Antiphon

P. S. : Je préfère effectivement lorsque quelqu'un est enregistré (cf. mon dernier message à ce sujet)…

Mon Visor n'en a peut-être plus pour longtemps ...

En option, pourquoi pas, mais intégré, ce serait contradictoire... Si Apple bosse sur la reconnaissance d'écriture, ce n'est pas pour livré un clavier avec.

Et pis, cela ne colle pas dans le concept de la tablette...

Il serait judicieux, même dans un forum sur les rumeurs d'éviter que chacun projette ses phantasmes. Je ne pense pas que mac generation ai une vocation thérapeutiques des névrosés du technoïde. Il y a deux catégories de rumeurs intéressantes :
- celles qui donnent des informations ;
- celles qui les contredisent et font des propositions.
Merci de faire un forum intelligent

J'irais pas jusqu'à dire que Siemens a de l'avance dans ce domaine (sachant ce qu'Apple est capable de sortir dans ses grands jours...) mais ce petit truc est pas mal.

simpad_oben.jpg

Je suis en train de télécharger les specs (1,7 de 4,3 Mo en pdf) donc je vous en dis pas plus ici. C'est chez Siemens et ça s'appelle SIMpad.

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par mtra:
zetes loin du compte les gars voila le nouvel Ipad !!!!<HR></BLOCKQUOTE>

Zut il est qu'en jaune
grin.gif
T'as pas les prix?

<BLOCKQUOTE><font size="1" face="Verdana, Geneva">quote:</font><HR>Posté à l'origine par Pivo:

Zut il est qu'en jaune
grin.gif
T'as pas les prix?
<HR></BLOCKQUOTE>

The iPad and accompanying stylus will retail at $US 99.95.
c'est dans le texte
grin.gif