molgow a dit:Avec Adobe Acrobat Reader, tu as moyen de sélectionner du texte, de le copier et de le coller dans un autre document. Pour ça, il faut juste cliquer sur l'outil de sélection texte dans la barre d'outils plutôt que sur "la main".
Oui, c'est prévu dans Pantheralfred a dit:c'est dommage qu'on ne puisse pas le faire avec aperçu qui a l'avantage de s'ouvrir plus rapidement. peut-être dans panther?
molgow a dit:Avec Adobe Acrobat Reader, tu as moyen de sélectionner du texte, de le copier et de le coller dans un autre document. Pour ça, il faut juste cliquer sur l'outil de sélection texte dans la barre d'outils plutôt que sur "la main".
Perseval a dit:Je ne comprends pas l'interêt de Acrobat Reader par rapport à Tex-Edit.
C'est lent, pas pratique: en bref malfagotté.
Peut-on m'expliquer d'éventuels avantages qui m'auraient échappés.
Bien amicalement.
Maury
C'est justement sur le pdf que je m'interroge !alfred a dit:si c'est de textedit que tu parles, son utilisation est qd même différente de celle d'acrobat reader. l'un est un traitement de texte, l'autre sert à lire les pdf.
fragelrock a dit:Y'a t-il un autre soft que Acrobat pour transformer un .pdf en .doc ou autre fichier texte????