PDF hors échelle

momus

Membre confirmé
25 Août 2009
27
1
Bonjour à tous. Je tente d'enregistrer sous MAC OS un fichier PDF (option imprimer, puis Enregistrer au format PDF). Or celui-ci, alors que d'habitude il s'enregistrait au format A4 tel qu'il apparaît à l'écran, est enregistré complètement agrandi, avec une seule partie de l'ensemble, en très gros caractères. Savez-vous d'où cela peut venir ? Mille mercis, Stéphane

Tu tentes d'enregistrer en PDF et pas d'enregistrer un fichier PDF (ce qui voudrait dire qu'il existe déjà). Ce sont tes paramètres d'impression qui font ce résultat, il re faut donc vérifier dans l'application source comment est effectué l'impression. Une fois bien paramétré, ton PDF sera aux bonnes dimensions et mise en forme. :cool:

Merci beaucoup ! En fait, je pense que ça vient des paramètres d'impression. Car, entre le Macbook Air, qui enregistre en pleine page, et l'IMac, qui grossit les caractères éhontément, je ne comprend pas où se glisse l'erreur, bien qu'ayant revu mes paramètres. Bon, en tout cas merci... Stéphane