...peine de coeur par procuration...

Statut
Ce sujet est fermé.
thebiglebowsky a dit:
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

...moi, ce qui m'embête le plus concernant le suivant, c'est qu'à un moment ou à un autre, il va savoir de quoi je me suis contenté avant lui !!!
laugh.gif

Mais il ne va pas s'en vanter, vu qu'il se contente de la même chose que toi!
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm]

je ne dis pas ça pour toi mon cher amok mais de manière générale.
wink.gif

Je l'entendais bien ainsi, cher Alem! J'ose esperer que tu n'as pas encore dans tes rayons ma biographie complète (ou alors elle n'est pas autorisée)
laugh.gif

[MGZ a dit:
alèm] la personnalité du suivant différera forcément de la tienne et impliquera donc un faisceau relationnel différent de celui que tu auras tissé avec la personne, non ?

La question est donc: une nouvelle relation signifie t-elle quelque chose de fondamentalement différent à chaque fois (dans ce qu'on en attend)?

[MGZ a dit:
alèm] pour avis personnel, il m'est arrivé d'être assez fier de me faire plaquer pour un mec pour lequel je n'avais aucune estime ou justement pour lequel j'avais une certaine estime… j'aime bien qu'on me déleste parfois…

Il faut t'organiser avec Mackie!
laugh.gif

Amok a dit:
La question est donc: une nouvelle relation signifie t-elle quelque chose de fondamentalement différent à chaque fois (dans ce qu'on en attend)?

peut-être pas dans ce que l'on attend soi (et donc l'autre) mais dans ce qui se noue entre les deux personnes du fait de leurs deux personnalités disctinctes, non ?
wink.gif

cherchez pas, je suis amoureux en ce moment !
love.gif
love.gif

Amok a dit:
Il faut t'organiser avec Mackie!
laugh.gif

pour certaines précédentes, j'aurais du effectivement penser à lui : il y a d'ailleurs pensé avec l'une d'entre elles le bougre !
laugh.gif
.

einqui a dit:
Proust disait qu'il croyait que l'Amour etait dans celles qui le quittaient, alors qu'il s'est rendu compte plus tard qu'au contraire ce sentiment etait en lui (enfin, il faudrait que je relise pour etre sur de mon coup
laugh.gif
), que ce n'etait qu'une manifestation de lui-meme et pas quelque chose qui provenait de l'exterieur.

Évidemment c'est pour cela que ça dépend de ce que tu attends de la relation et donc de ton implication.

Pour résumer un peu ... c'est quand même vachement compliqué, tout ça !!!
sick.gif

...tiens en lisant tout ça, je me dis que je suis content de ne pas avoir à me caser ... enfin ... pour l'instant !!!
sick.gif

[MGZ a dit:
alèm]
peut-être pas dans ce que l'on attend soi (et donc l'autre) mais dans ce qui se noue entre les deux personnes du fait de leurs deux personnalités disctinctes, non ?

Il y a des tas de réponses à apporter a ce que tu écris, et chacune peut se défendre. mais bon, ce n'est peut-être pas vraiment l'endroit pour en parler: ca va tourner a la discussion Finatlasesque
laugh.gif

(Oups, decidemment, nous avons tous la même réaction. Finn, une analyse?!
laugh.gif
)

Amok a dit:
Il y a des tas de réponses à apporter a ce que tu écris, et chacune peut se défendre. mais bon, ce n'est peut-être pas vraiment l'endroit pour en parler: ca va tourner a la discussion Finatlasesque
laugh.gif

on aurait pu tourner ça aussi en d'autres discussions !
laugh.gif

encore une fois, n'en déplaise à certains, peu de nanas pour discuter…
laugh.gif

Les mecs restent de grands enfants, qu'il faut passer son temps à dorlotter
sick.gif

laugh.gif

"Une main de velours dans un gant de fer !!!" c'est ce dont nous avons besoin…
tongue.gif

Savez-vous vraiment ce que vous cherchez, vous les mecs ??? des fois je me demande… 
rose.gif

crazy.gif

laugh.gif
laugh.gif

macelene a dit:
encore une fois, n'en déplaise à certains, peu de nanas pour discuter… + Les mecs restent de grands enfants, qu'il faut passer son temps à dorlotter + Une main de velours dans un gant de fer !!!" c'est ce dont nous avons besoin… + Savez-vous vraiment ce que vous cherchez, vous les mecs ??? des fois je me demande… 

Alem? Tu prends?!
laugh.gif
laugh.gif
laugh.gif

einqui a dit:
Tout cela est reducteur. Et puis il parait que chez l'homme, tout est dans la....
modo.gif
alors forcement, si c'est une main que vous recherchez....
out.gif
siffle.gif
laugh.gif

Pardon einqui ce que je voulais dire :

C'est pas vous qui devez avoir une main de fer, mais nous
laugh.gif
laugh.gif
tongue.gif
!!!

Statut
Ce sujet est fermé.