Pentax *ist DS ou ...?

Statut
Ce sujet est fermé.
possible pour le D3H, mais là c'est catégorie pro avec le prix en conséquence. sous réserve quand même car Nikon n'a pas l'habitude de sortir ses boîtiers pro lors des salons, plutôt pour de grands événements sportifs.



il ne baissera plus même si un D50S ou D60 devait sortir.

Le D3H, ce n'est pas pour le moment. :p

Je viens de passer à la Fnac, ils n'ont plus de D50.
Est ce qu'un parisien (Ile de France) aurai l'amabilité de me montrer son D50 que je puisse le prendre en main?
J'offre le café! :)
 
Désolée j'ai un *istDs ! :D :D :D




edit @ Khyu : fallait être plus rapide :siffle:
 
vous faites mal à mon pti coeur: à chaque fois, ce fil remonte avec marqué en gros pentax *istDs et j'me dis, un fil pour moi...et non, ça troll nikon tout ça...vivement que je sois modo pour mettre tout ça en ordre!


:p
 
Ce n'est pas "Rue" mais "Boulevard" Beaumarchais/Filles du calvaire, entre République et Bastille, mais des boutiques photos on en trouve aussi ailleurs. ;)
 
Bonsoir!

Je n'ai pas trouvé de D50 sur Paris.
Tout au plus, un magasin qui me proposait de reprendre mon bon vieux EOS500, son 35-80 ainsi que son grip pour 100 euros si je leur achetais un D40 en kit. Intéressant?

Bilan: J'achète le Pentax istDS* du beau-papa.
Marre de me triturer la cervelle pour un truc bourré d'éléctronique.
Ca reste un bon appareil et je m'y ferai.
Après tout, c'est mon regard qui fera la différence.

500 euros pour le boitier + 18-55 + 55-200 + 2 cartes de 1Go, ca me paraît très convenable. Qu'en pensez vous?
Il est encore garanti 6 mois. Mise à part le mode PictBridge qui ne marche pas et le retour au SAV qui s'impose, il est en parfait état. Tout au plus 500/600 prises.

Ca reste un bon investissement pour mettre le pied dans le monde numérique à mon sens.

Amis Tampaxiste, bonjour! :)
Lumai, Yvos et Nato Kino, vous voilà réjouis.
 
Ca reste un bon investissement pour mettre le pied dans le monde numérique à mon sens.

Amis Tampaxiste, bonjour! :)
Lumai, Yvos et Nato Kino, vous voilà réjouis.

Rapport qualité prix je crois que tu as fait le bon choix (vu ton budget :zen: ).

Et ce n'est pas du corporatisme, mon numérique est estampillé Nikon. :eek: :D ;)
 
Statut
Ce sujet est fermé.